Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach]tite voiture débutant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ach]tite voiture débutant

slt a tous et a toutes
    bein voila je cherche au plus vite une voiture pour débutant
    je peu mettre 500€ pour une voiture
    avec control si possible ...
    merci bien je n'ai pas de préférence de marque model etc...
    a biento et a vos clavier...

up car tres important

Commentaire

salut smail,

fais bien attention avant de choisir ta voiture car pour 500€, tu as toutes les chances de tomber sur une poubelle ambulante. N'hésite pas à te faire accompagner d'une personne qui s'y connaît pour te conseiller ...

Commentaire

merci pour le conseil "Schnap"
        c'est tres gentil de ta part
        et je prend ton conseil avec plaisir
        et c'est se que je ferais ...
        etre accompagné
        et encore un up

Commentaire

up up up

Commentaire

Mois J4ai Une Polo Diesel 1992 A 700 Eur Avec Ct

Commentaire

souvent pour 500€ ou moins tu as des epaves avec CT bidouillé (genre payé 100€ pour l'avoir) sinon si pas de CT, pas de demande d'immatriculation, donc pas d'assurance, pas de plaques et pas d'apprentissage, donc fais attention a ce que tu fais, quitte a patienter encore u peu

Commentaire

Envoyé par FOUADZZ
                bein si possibilité de discuté légerement le prix peu etre et si tu sais venir montré la voiture c'est une possibilité quoi ...

Commentaire

smail,

j'ai une voiture que je veux vendre, mais il faut changer les amortisseurs pour qu'elle passe le controle technique. Je l'ai achetée d'occase il y a un an. C'est une suzuki swift 1989 en très bon état. Sur le certif du CT, il est marqué qu'il faut changer les amortisseurs arrière (je m'en occupe cette semaine) et bon à son age la corosion commence mais la voiture est en super état.

Elle a radio-CD mais pas d'autres options. Pas de direction assistée, pas de vérouillage central, pas de vitres électriques... RIEN

MAIS j'ai appris à conduire avec cette voiture et franchement je regrette pas. maintenant j'ai besoin d'une meilleure voiture car je fais beaucoup de km.

la voiture consomme peu (essence), roule bien sur autoroute (135km/h), n'est pas chère en taxes et en assurances.

SI ça t'intéresse mon prix est de 700€ avec de nouveaux pneux, de nouveaux amortisseurs. et un controle techniqe HONNETE
                  [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                  [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                  [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                  [/CENTER]

Commentaire

boite mail

Envoyé par FOUADZZ
                    vide ta boite de messages, je veux des infos sur ta voiture si possible. ton prix me convient mais je veux savoir quel modèle c'est, le nombre de km, la couleur, la corosion, le controle Tech. etc... merci
                    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                    [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par markus
                      smail,

j'ai une voiture que je veux vendre, mais il faut changer les amortisseurs pour qu'elle passe le controle technique. Je l'ai achetée d'occase il y a un an. C'est une suzuki swift 1989 en très bon état. Sur le certif du CT, il est marqué qu'il faut changer les amortisseurs arrière (je m'en occupe cette semaine) et bon à son age la corosion commence mais la voiture est en super état.

Elle a radio-CD mais pas d'autres options. Pas de direction assistée, pas de vérouillage central, pas de vitres électriques... RIEN

MAIS j'ai appris à conduire avec cette voiture et franchement je regrette pas. maintenant j'ai besoin d'une meilleure voiture car je fais beaucoup de km.

la voiture consomme peu (essence), roule bien sur autoroute (135km/h), n'est pas chère en taxes et en assurances.

SI ça t'intéresse mon prix est de 700€ avec de nouveaux pneux, de nouveaux amortisseurs. et un controle techniqe HONNETE
                      bein tu sais venir me la montré aujourd'hui par azar ???

Commentaire

une chose encore... Combien de km elle a au fait...?

Commentaire

suzuki

Envoyé par smail
                          une chose encore... Combien de km elle a au fait...?
                          elle a presque 116000 km.

Je ne saurais pas te la montrer auj'hui car je veux d'abord monter les nouveaux amortisseurs et avoir le certif du controle technique pour te prouver ma bonne foi.

Laisse moi ton adresse mail par MP et je te contacterai dès que tout sera réglé.
                          [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                          [/CENTER]

Commentaire

ok pas de souci si tu sais faire au plus vite pour cela se serais impec car j'en ai besoin pour dans le courant de la semaine la voiture lol ...
                            je te mp mon adresse desuite

Commentaire

un up a tout les asteleur...

Commentaire

Chargement...
                              X