Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux Collectionneur de Foot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux Collectionneur de Foot

    J'ai une connaissance arbitre international ayant arbitré en coupe d'europe qui m'avait donné des fanions de clubs de foot y a un temps. Des fanions que les clubs donnaient aux arbitres a chaque rencontre. J'en ai 3 en ma possession que je vais revendre car ils trainent dans un tiroir. Il s'agit des fanions du Real Madrid, Juventus et d'une 1/16e de final de coupe UEFA. Photo ci dessous. Je n'ai aucune idée du prix que je pourrais vendre ca donc proposé moi un echange ou alors un prix.

    PRIX : JUVENTUS 25€
    REAL MADRID 25€
    UEFA 55€

    TOTALITE 100€
    Dernière modification par Fabian, 31 décembre 2006, 11h21.
    Magie Magie et vos idées ont du génies

  • #2
    si tu as l'intention de vendre, un prix doit être inséré dans l'annonce

    Commentaire


    • #3
      salut Fabian,

      en fait, ce sont des fanions que l'on peut trouver dans n'importe quelle boutique de supporters

      ou alors ceux-là ont-ils quelque chose de particulier qui fait référence au match en question ?

      Commentaire


      • #4
        Ben c'est ceux que un arbitre m'a donné ... deja celui de l'uefa la coupe d'europe on le vend pas dans le commerce vu qu'il y a la broche suisse dessus et pour les 2 autres ce sont des matchs qu'il avait arbitré et que les président de club lui ont donné maintenant si ils se vendent en boutique de supporter j'en ai aucune idée mais je vous dis juste d'ou ce qu'ils viennent
        Magie Magie et vos idées ont du génies

        Commentaire


        • #5
          je te propose de fermer provisoirement ton annonce, en attendant que tu te renseignes sur le prix de vente.

          Commentaire


          • #6
            voici un prix de vente je dirais 100 euros pour les 3 fanion ou un echange standard
            Magie Magie et vos idées ont du génies

            Commentaire


            • #7
              OK insère le aussi dans ton annonce, c'est mieux

              Commentaire

              Chargement...
              X