Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS, ECH] Smart Roadster Cabrio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS, ECH] Smart Roadster Cabrio

Je vends ma smart Roadster Cabrio 2 places, elle date de fevrier 2005 avec seulement 16500 km au compteur. Elle est dans un état irréprochable super bien entretenue...c'est une 700cc essence avec une consomation de 5l au 100. Boite sequentielle, Airbag, ESP, Audio CD, Verrouillage automatique anti car jacking, ... d'autres renseignement disponible sur demande.

Un echange contre une autre voiture avec rajout d'argent de votre part est le bienvenu aussi j'accepte voiture a partir de 1999 moins de 100000km et dans un bon etat

D'autres photo disponible sur demande

PRIX : 14000 € a discuter bien entendu.

PS: SI VOUS N'ETES PAS INTERESSER PAS BESOIN DE POSTER !!!!!
    Dernière modification par Fabian, 31 décembre 2006, 11h21.
    Magie Magie et vos idées ont du génies

Hello,

Valeur neuve STP?

Commentaire

la valeur neuve selon les livres automobiles avoisine 19000eur... mais bon en smartcenter il font des série pour faire partir les derniers road... 16000eur tu peux avoir un bon road 82ch ... le 61ch est un peu moins cher.

(je suis possesseur de smart depuis 5ans ... je parle pas dans le vide lol)

Au fait précise que ta voiture est une 82ch enfin je le suppose vu le prix.
      Et sinon pour info pour les non connaisseurs, les smart roadster sont toutes des cabrio

Sinon tu as encore tes jantes d origine? les vendrais tu?

Commentaire

Valeur neuve est de 15080 et pour les options y a l'airco a 900€, direction assistée 445€, Jantes alliage à 500€, phares antibrouillard 180€, peinture metalisée à 350€, radio CD 544€ ce qui fait un total 18000€. C'est le modele 61ch 45Kw avec une reprogrammation supplementaire de 24ch ce qui fait 85ch petite bombe quoi lol et pour ce qui est des jantes d'origines je ne les ai plus car vrmt pas belle lol
        Dernière modification par Fabian, 06 octobre 2006, 19h32.

Commentaire

Ok, merci

Commentaire

phares antibrouillard es tu sur ? je ne pense pas car tu as les "globe" chromés qui sont a la place des antibrouillards juste en dessous des clignoteurs avants et de + tu n as pas le bouton sur le tableau de bord (il doit se trouver juste a droite de l ouverture du coffre )

Par contre pour la reprogrammation tu as bien fait :-) , j ai fait la meme pour avoir 85ch et c est clair qu il y a de quoi s amuser (un vrai karting) et tout ca avec un assurance ridiculement peu chère et une consommation de GRAND maximum 6L en tirant dedans... sinon ca tourne aux alentours de 5l en roulant molo

Bonne vente à toi et dommage que tu quittes smart... sauf peut etre pour une brabus? (lol je vois que t as déja les tapis )

Commentaire

ecoute j'ai les antibrouillard maintenant je n'ai pas de bouton c'est vrai mais j'ai bien les antibrouillard je t'assure et c'est pas chromé et bien des phares lol

je quitte smart cause naissance lol donc un roadster ca le fait plus mais très bonne voiture mais le brabus trop puissant question assurance je suis pas encore au bonus 0 donc patience

Commentaire

pas d'amateur pour ce ptit bijou?

Commentaire

Commentaire

echange possible contre petite voiture avec rajout d'argent !!!

Commentaire

Chargement...
                    X