Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]2 ticket pour la MEGA DANCE 2006

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]2 ticket pour la MEGA DANCE 2006

    voila je vends 2 ticket pour la mega dance , a vendre rapidement car c'est pour samedi a 21h30. soit vous venez les chercher soit je vous les envoi mais rapidement alors.


    Je les laisse pour 10euros/pieces aulieu de 18 euros

    Lieu:6900 marche en famenne
    Rue des 2 provinces 1


    date : 07/10/06


    heure : 21h30


    final mega dance 2006



    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    Bonjour tu les vends toujours?
    tu habites Marche-en-Famenne ?
    car je serais interessé j'habite Marche-en-famenne mais j'ai pas de prévente dit moi quoi

    Commentaire


    • #3
      slt, j'habite charleroi/jumet...elles sont toujours en vente.marche en famenne est le lieu de la mega dance.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        ah zut ! oui je sais ou ce passe le Méga dance mdrrr ! enfaite j'ai déjà ma prévente mais c'était pour 2 amies ! mais bon tu habites trop loin ! je croyais que tu habitais Marche-en-famenne alors je serais venue les chercher!!

        Commentaire


        • #5
          Ok... bonne recherche

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire

          Chargement...
          X