Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend chauffe eau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend chauffe eau

    A vendre chauffe eau de marque cointra 13 litres monté pour gaz de ville acheté 250 € vendu 150 € il n'a jamais été instalé motif de la vente demenagement en zone ou il n'y a pas de raccordement gaz de ville.
    Prix légérement discutable
    se trouve actuellement a Dohan pres de Bouillon mais peut etre ramener pour etre vu sur waremme sur demande.
    les supers interressé pour le plaisir de poster sont prié de s'abstenir Merci
    Dernière modification par bibieandjo, 04 novembre 2006, 10h33.
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

    sigpic

  • #2
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          que se soit sur cette annonce ou sur une des trois autres que j'ai passé la charte stipule que l'on ne passe en mp que pour une conclusion de transaction et je ne citerais aucun pseudo mais je m'en tiens a celle ci car je n'ais pas envie de me retrouver banni.
          Lorsque je circule sur la route je me demande qui roule avec toutes ces voiture car a chaque fois c'est systematique c'est le vendeur qui est tenu de ce déplacer avec son article



          ceci dit ici il sagit d'un chauffe eau de 13l de debit minute
          il est monté pour le gaz de ville et je n'ais pas de gigleur pour le transformer si il y a possibilitée???????
          et le prix est discutable dans la mesure ou l'on reste serieux tout de meme car je devrais déja me taper 260 Km aller retour pour aller le rechercher et ceci a mes frais bien sur c'est normal



          Dans l'attente toujours a vendre
          Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Pour ce qui et du MP ce moi qu'il l"ai envoyé ce matin( tu peux me citer j'ai pas essaye un achat direct) , pour avoir des renseignement , et pour ne pas polluer l'annonce.

            Mais comme tu réponds pas a ma demande de référence , je ne pourrai pas voir de quoi il s'agit.

            Donc je ne peux que de te souhaité bonne vente , car au vue de mes évaluation et le sérieux de mes achat et vente tu aurai pu faire un effort , et l'urgence de mon problème suite a la panne du miens hier soir , j'ai du ne laver a l'eau froide .

            Je ne t'ai pas non plus demander de te taper 290 km , juste demande sur tu passe par namur , moi je vais livrer un écran se matin et je fait 190 km , quand on veux vendre ou acheté on ce déplace , ce qui et mon ça dans la plupart de mes transaction

            de plus demain je serai opérai du coude , donc voila l'urgence qu'il y avait

            Mich'
            Dernière modification par Michel.M, 10 octobre 2006, 09h57.
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              Pas de probleme micmusic59 mais lorsque j'achete quelque chose c'est moi qui vais au magasin et non le magasin qui vient a moi, je suis daccord avec toi que en tant que vendeur je peux a la rigueur accepter de me déplacer mais les deux cent soixante KM je devrais les faire si je trouve preneur car l'appareil ce trouve a Dohan , mais pour ce qui est de livrer on dirait toujours que l'acheteur n'a jamais de voiture je suis daccord que pour certain jeunes c'est tres possible mais il ne faut tout de meme pas rire car l'on vend déja a moindre prix ici un appareil neuf qui a ete déballer puis déménagement de derniere minute suite au boulot du propriétaire de cet objet donc jamais placé.
              sans compter sur les lapins que l'on peut te poser alors désolé mais je ne marche pas j'essaye de rester honnete avec les autres je crois pouvoir en esperer autnt d'eux
              pour ce qui est de la polution du topic désolé il sert a dire ou a demander des reponses sur l'objet vendu et de toutes façon je ne repond aux MP que pour conclure une vente .
              merci et a +
              Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bibieandjo
                Pas de probleme micmusic59 mais lorsque j'achete quelque chose c'est moi qui vais au magasin et non le magasin qui vient a moi, je suis daccord avec toi que en tant que vendeur je peux a la rigueur accepter de me déplacer mais les deux cent soixante KM je devrais les faire si je trouve preneur car l'appareil ce trouve a Dohan , mais pour ce qui est de livrer on dirait toujours que l'acheteur n'a jamais de voiture je suis daccord que pour certain jeunes c'est tres possible mais il ne faut tout de meme pas rire car l'on vend déja a moindre prix ici un appareil neuf qui a ete déballer puis déménagement de derniere minute suite au boulot du propriétaire de cet objet donc jamais placé.
                sans compter sur les lapins que l'on peut te poser alors désolé mais je ne marche pas j'essaye de rester honnete avec les autres je crois pouvoir en esperer autnt d'eux
                pour ce qui est de la polution du topic désolé il sert a dire ou a demander des reponses sur l'objet vendu et de toutes façon je ne repond aux MP que pour conclure une vente .
                merci et a +


                PS: malgré tout je te souhaite une bonne intervention pour demain et bon rétablissement.
                Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Bon voila

                  Je ne suis jamais contre de faire des km (la preuve 200 km pour livrer un écran)
                  J'ai jamais dit que tu devais venir a moi , mais juste posé la question de si tu passé par namur.

                  Aussi si tu avait lu un peux mes évaluations , tu comprendrai quel genre de vendeur ou acheteur je suis , tu a peux de te faire banni , mais tu ne lit pas les évaluations des gens , qui sont un outils pour la confiance entre acheteur et vendeur .

                  Quand moi je suis intéresse a quelques chose ces pas pour dans 8 jours mais le plus vite possible , la preuve tu a sûrement perdu la vente de ton chauffe eau , puisque suite a ta réaction, en partie négative (d'habitude je mes toujours sur les post que j'envoie un MP, pour x ou y raison)

                  Donc bonne vente a toi et sans rancune , puisque je suis aller cette après midi acheté un neuf et il est déjà placer

                  Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    UUUUUUUUUUUUUUUUUU
                    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
                      Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              uuuuuuuuuuuuuuuu
                              Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X