If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voila je vend mon admission directe qui neuve juste essayer 5 km,je l ai reçu ce matin donc elle est archis neuve je l ai acheter 29.90 et je la mets en vente pour 25 euros.merci et bonne journee a tous
en fait je la vend car elle est enorme et en fait j ai ecouter un ami qui m a dit tu verras ca donne plus de peche a la voiture et je trouve que ma caisse en a deja bien et beh quand je l ai monter elle monter plus vite en haut regime mais plus creuse en bas regime et on ma dit que cest parcequ elle n est pas a proprié a mon moteur voila par contre la sonorité et genial voila la raison de la vente et pour ce qui est du diametre comme elle est universel elle est livrer avec 4 anneau qui mesure different diametre afin de s adapter a toute les admissions en esperant avoir repondu a ta question bonne soirée et au passage
ok vas pour 20 euros et tu rajoute 4 euro de frais de port si toi ok alors on passe en mp et tume vire l argent car je ne passe jamais a liege ou si toi tu es sur bruxelles parfois
bon je pense que vin-vin se desiste puisque plus de nouvel,je voudrais savoir si tu prend toujours ou pas car tu m avais dit samedi.bonne journee a tous
Commentaire