salut je cherche une jante en tole pour golf IV...car j ai plier la mienne..merci de m aider ou me dire ou je pourrai trouver ca d occasion!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(CHE) jante
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
slt loli pourrais tu me donner plus d info car j ai egalement une golf4 et je cherche des jantes quels sont les dimensions taille etc...
je suis d anderlecht aussi
mais j attend la reponse de le _plebs
je ne voudrais pas passer devant mais lui cherche une en tole
a bientot
Commentaire
-
-
salut je suis de la region de charleroi et malheureusement moi j y ai penser aussi au demolition mais il me dise tous qu'ils n'ont pas j'ai telephoner a au moins 10 casse dans la region en regardant dans le botin!!! merci quand meme de m'aider
Commentaire
-
Salut,
J'ai écris en Mp mais voilà je crois q c'est ici que je dois le faire.
Dc les jantes sont des 14/15pouces max je ne m'y connais pas! Elles ont des griffes d'usage sur les bords mais sinon elle sont bien. Y'en a 2avec pneus et 2sans pneus.
g des photos mais vu que je dois rammener mon appareil photo au boulot (plus de pc à la maison) j'oublie de le prendre avec moi systématiquement.. j'essaierai de plus oublier!!
voilà pr les infos ...
Commentaire
-
Loli, si tu as les 4 jantes et que ca va pour une polo, je pourrais etre intéressé pour un ami...
La taille de tes jantes sont les memes que celle dorigine ou bien elle ""ressorte" un peu des ailes, ou bien elles sont plus petites ?
Merci de tes réponses.
Commentaire
Commentaire