Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends ou échange golf cabrio en super état de 84

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends ou échange golf cabrio en super état de 84

Année: 1984

Moteur: 1,6l carbu

Kilométrage: 134000kms

Couleur: gris souris

Intérieur: plus qu'impeccable et de couleur beige avec tableau de bord brun

Jantes alu 15'' à fins batons avec déport.

J'avais acheté ce véhicule pour le restaurer intégralement et il était particulièrement bien car le chassis est plus qu'extraordinairement sain.

J'ai donc refait tout l'intérieur, les sièges avants sont impeccables et même pas usés.

La carrosserie et les bas de caisse ont été entièrement revérifiés.

Tout le moteur a été revu, filtre à essence, filtre à huile, filtre à air, vidange complète, nouvelles bougies, tête de delco, plaquettes de frein, nouvelles suspensions avants et très bonnes à l'arrière.

Bref tout était parfait, et il n'y avait plus que la capote a restauré (elle est troué à 2 endroits derrière au dessus de plexi).

Sauf qu'après avoir tout changé dans le moteur, ce saleté de joint de culasse m'a laché le week-end dernier.

Malheureusement, je n'ai plus le temps de travailler dessus car le garage où elle se trouve doit accueillir très prochainemet un autre véhicule.

Elle est donc mise en vente à contre coeur.

Prix: 1300€ telle quelle (si vous le désirez je peux faire réparer le joint de culasse par un garagiste car je n'ai plus le temps moi même et il faut compter à mon avis 300€ en plus).

J'accèpte également un échange contre un quad en bon état.

Je place des photos le plus vite possible!

Merci

Par tout hasard, ce n'est pas une boite automatique ?

Ma mère cherche ce genre de voiture mais boite automatique oblige...
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

ah non désolé c'est une boîte manuelle 5 vitesses!

Commentaire

ok merci, bonne vente à toi
        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

voici les photos promises, pour les intéressés j'en ai encore d'autres, il n'y a qu'à demander!
          Dernière modification par léo, 20 novembre 2007, 16h26.

Commentaire

Commentaire

tu l'echangrais contre une salle a manger

Commentaire

Es tu sur que c'est le Join de culasse, qu'il ny a que ca a changer ???

Merci de ta reponse .

Commentaire

Je me suis un peu renseigné sur quelques sites pour trouver une capote. J'en ai trouver pour 400 €.

T'es tu renseigné de ton coté pour voir un peu les prix que tu pouvais avoir ou comptais tu refaire les trous ? Si oui, comment ? Merci.

Commentaire

Pour tout vous répondre:

Oui certain qu'il n'y a que le joint de culasse tout le moteur a été vérifié sur cette voiture sauf le joint de culasse qui a laché la semaine dernière.
                    C'était le seul élément de ce véhicule qu'on ne connaissait pas encore!

Tout le reste est extra!

Pour un capote neuve je sais les avoir pour un peu moins de 300€ de mémoire et il faut compter entre 150 et 200€ pour le placement!

Sinon les trous sont réparés et elle ne perce pas mais ce n'est pas très esthétique!

Pour l'échange contre la salle à manger non merci mais vous pouvez toujours me faire d'autres propositions!

Commentaire

Contre un PC portable A base de Centrino + €€ ??

Si intéressé, je te fais parvenir les photos et le matériel qui le compose.

PS : J'ai encore la facture et il est encore garanti.

Commentaire

pourquoi pas ça peut m'intéresser en effet!

si tu sais m'en dire plus sur le modèle et ses caractéristiques et on peut peut-être trouver un arrangement!

Commentaire

Voici les caractéristiques :

cpu intel pentuim m 735
                          memory 2x 256 mb
                          hdd ide 80 gb
                          vga ati mobility radeon 9700se; s-video out
                          audio ac'97 codec-2 built-in speakers
                          built-in mic;1 subwoofer; sp/dif
                          i/o ports 3xusb2.0;firewire .;crt;line in;mic in;headphone out
                          modem onboard v.90/56 kbps& 14.4 kbps fax
                          lan onbaord 10/100 mbps; intel pro/wlan b/g-standard
                          pcmcia 1Xtyp |/||{32-bitcardbus support)
                          cardreader 4 in 1 [ms/sd/mmc/mspro)
                          dvd+-r/dl dvd/dl+r+rw-r-rw
                          software windows xp home ed. sp2 -muli-

Il est dans sa boite complete, avec les CD, encore garanti.

L'état est bon. il y a juste une "tache de colle" sur la souris du portable (le pti machin ou on bouge son doigt) mais qui n'altere en rien sa capacité... (il ne se voit meme pas..)je tiens a préciser qu'elle a été faite par la personne précédente.
                          Le ventilo fait du bruit, p-e faurait-il le remplacer pour plus de tranquilité... (mais il est encore garanti donc...).

http://forums.astel.be/attachment.ph...2&d=1156854017
                          http://forums.astel.be/attachment.ph...3&d=1156854017
                          http://forums.astel.be/attachment.ph...4&d=1156854017

Voila.

Sinon j'avais encore quelques questions a propos de la voiture. Roule-t-elle dans l'état où elle est mnt, je veux dire par la que jhabite Bxl, serait-il possible de la ramener en roulant car je n'ai aps de remorques...

Merci pour tes réponses.

PS : Si tu sais ou avoir un join de culasse seul, pas trop cher, je le prend avec, je le mettrai moi meme. Merci .

Commentaire

bien entendu la voiture tourne mais tu ne peux pas rouler avec car elle surchauffe après 10 min.

Tu dois donc prévoir un remorque pour venir la chercher.

Oui un joint de culasse tu peux t'en procurer assez facilement mais ce n'est pas simple de le changer soi même!

ça représente une bonne journée de travail pour un mécano.

Combien rajouterais-tu avec le pc?

Quel est le modèle exacte?

Merci

Commentaire

Et bien pour le mettre moi meme ca ne pose pas de problemes... (mon pere et mon parrain sont mecano).

Il s'agit d'un Fujitsu Siemens amilo m1424/base unit amilo m1424/.

Et pour le nombre d'€ que je px rajouter, je vais voir un petit peu car je n'ai pas de remorque a disposition pour venir chercher la voiture...

Donc tant que je n'ai pas de remorques, je ne px pas te dire que je la prend...

Commentaire

Chargement...
                              X