Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vds) Vêtements+1 sac, t b état!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai été voir et ca me coute 8€ en recommandé donc c'est pas la peine... désolé

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Dark09
      j'ai été voir et ca me coute 8€ en recommandé donc c'est pas la peine... désolé
      Ca te coute 3,70 euros si tu l'emballes dans une caisse que tu prends dans un grand magasin .... PAS 8 EUROS

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par socom
        Ca te coute 3,70 euros si tu l'emballes dans une caisse que tu prends dans un grand magasin .... PAS 8 EUROS
        Exact

        Commentaire


        • #19
          je vais voir ca demain et je te dis quoi alors

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21
              Je suis interressé par le mexx mais j'ai peur pour le M; généralement il me faut L
              Quelle taille fais-tu? (en cm)

              Merci
              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

              Commentaire


              • #22
                20 euros sur rocourt pour le sac????

                Commentaire


                • #23
                  Lioo pour le mexx il est assez grand de taille, je mesure 1m77 et il me va très bien

                  Choupinette, ma belle soeur à repris le sac mais si tu me confirme que tu le prends je la préviens de ce pas

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Dark09
                    Lioo pour le mexx il est assez grand de taille, je mesure 1m77 et il me va très bien

                    Choupinette, ma belle soeur à repris le sac mais si tu me confirme que tu le prends je la préviens de ce pas
                    oui je confirme si il est possible de le "livrer" du coté du cora de rocourt
                    merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X