Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS][ECH] Table de salon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS][ECH] Table de salon

Vend table de salon hexagonale +- 80*80 en meurisié.

je joint une photo temporairement pour montrer le modele, la photo exacte seras mise ce soir

prix demandé 80€ ou echange contre table rectangulaire ou table gigogne
    Dernière modification par polux2006, 27 septembre 2008, 11h08.

up

Commentaire

Up new price : 55€ la mienne est identique mais sans l'osier sur le desous

Commentaire

Table

Bonjour,pourrais-je savoir ce que tu as à la place de l'osier ?
        Les 80cm c'est d'un bord à l'autre ,pas d'un angle à l'autre je suppose ?
        Cela pourrait m'intéresser en fonction de tes renseignements
        Dernière modification par antilob, 20 novembre 2006, 16h36.

Commentaire

salut, il n'y a rien a la place de l'osier mais tu peu y mettre ce que tu veux, elle prend la place d'aun carré de 80*80. si tu est vraiment interessé a 45€ elle est a toi

Commentaire

Table

Cela m'interessait mais j'ai mesuré dans mon salon, et c'est un poil trop grand.
            De plus s'il n'y a rien (rest-ce vide ou y a t'il une planche ?)les pieds doivent faire fort grands et l'équilibre visuel de la table doit être rompu ! N'as-tu pas une photo de ta table ? Merci .

Commentaire

je fai ca ce soir en rentrant du boulot, il reste un croisillion au centre de la table!

regarde je ne suis pas de mauvaise fois je te l'ai diminuer de 10 € du prix que j'en voulais
              a ce soir

Commentaire

voila la photo, les dauphin sur le verre c'est une nappe en plastique facilement retirable
                Dernière modification par polux2006, 27 septembre 2008, 11h08.

Commentaire

Table

Si je vois bien sur la photo il y avait un cannage en osier mais il n'est plus là . Ce sont les attaches de l'osier que l'on voit sur les barres du dessous ?

Commentaire

je sais mais tou va etre netoyer, et c'est pour cela que je la vend 45€ sinon elle serait a 70-80 e€ comme dans l'annonce

Commentaire

Table

Merci mais je passe. C'est justement le cannage qui lui donnait une note particulière. De plus comme je l'ai déjà dit l'équilbre visuel du meuble est rompu ! Bonne vente .

Commentaire

ok merci

table toujours en vente pour le prix de 45€

Commentaire

Chargement...
                        X