Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] terrarium 60*60*100 verre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] terrarium 60*60*100 verre

Bonjour a tous,
    Je vend un terrarium arbo de 60l*60L*100H en verre avec fond decoratif, socket pr ampoule proteger par grille + ballast neon UV

Prix souhaité : 150€ a venir chercher dans les environs de Wavre (Grez-Doiceau).

Merci.
    Math
    Fichiers attachés

Dernière modification par math0477, 17 octobre 2006, 21h01.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Nouveau prix 100€

Commentaire

Commentaire

Commentaire

allllllllllllllllllllllllllllllllller

Commentaire

slt

je suis la petite amie de 50cent a qui tu as proposé ce terrarium... comme il te l'a dit il a un budget bcp plus réduit ms on a qd meme craqué pr ton terra (c pratique la hauteur pr des water agames)

es tu pressé de le vendre ou sais tu attendre ? si oui cmb de tps max? pcq nous habitons pr l'instant un flat ou nous aurions du mal à le stocker... ms ce serait pr le new appart.

et aussi quel serais ton dernier prix sachant notre budget et surtout qu'on viendrait le chercher à ton domicile...

merci pr tes réponses

Commentaire

perso comme il n'y a pas le neon et les ampoules et qu'il n'y a aucune garniture, je te donnerais 70 € max... à toi de voir...

pr info j'ai eu un terrarium de 80x30x40 complet, quasi neuf, avec le socket pr ampoules, l'ampoule blanche, la rouge, le ballast pr néon, le néon et toutes les garnitures (2 plantes, une belle branche, deux pierres, le sable pr commencer et le bac d'eau) pr seulement 100euros...
                        ici ton terra est certes plus grand, ms il est vide lol. donc pr savoir m'acheter ttes ces deco et tout et surtout mes bebetes je te donne max 70...

à toi de voir, on attend de tes nouvelles...

Commentaire

Salut y a le ballaste neon uv et un pour ampoule proteger par une grille, la durée de vie d'un neon UV (pas le temps qu'il eclaire ms le temps ou il fait son travail UV lol est de 6mois a un an donc j'ai enlever le mien car il sert plus a rien.

Je l'ai vider et j'ai jeter tt le deco simplement car mon caméléon est décédè dedans de viellesse ( passer 3ans , et oui ca vie pas vieux lol) et je voulais etre sur de pas avoir de contamination croisée avec ce que la prochaine personne va metre dedans

Je donne en plus avec un systeme de goutte a goutte tres pratique pour garder une bonne humidité dans le terra.

Presser de le vendre pas vraiment mais si je trouve pas acheteur je vais pe le remetre en route plus je le regarde plus je trouve ca dommage qu'il soit vide lol.

J'espere aussi que vous ete bien conscient qu'il faudra changer de terra pour des physi (water agames) dans quelques temps surtout si vous en avez plusieur .

Pour le prix pour l'instant je me vois assez mal le descendre mais bon, on verra bien.

Commentaire

pas de soucis je trouverai bien autre chose

si tu changes d'avis je suis là
                            ms pr ce prix là j'en ai un neuf...

bonne vente!

Commentaire

tjr dispo

Commentaire

Chargement...
                              X