Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vends) Coffret Babyliss 8764E Quasi Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (Vends) Coffret Babyliss 8764E Quasi Neuf

Hello,

J'ai décidé de me séparer de mon coffret, car double utilisation...

Il est quasiment neuf, complet (Coffret bien sur, prise sur secteur, ...)
    Matériel propre et hygiénique, objet non griffés ou quoi que se soit.
    J'ai les papiers, mais je n'ai pas le tiket de caisse (ce n'est pas moi qui l'ai acheté).
    Son prix d'achat tourne dans les environs des 99 euros.

Le Miniliss n'a jamais été utilisé.
    Le Softliss a été utilisé 2x maximum.
    Le Twinliss a été très peu utilisé (5x maximum).

Les têtes ont bien sur été nettoyés et désinfectés avec les produits adéquats (alcool, essence de nettoyage, ...)
    Donc pas de soucis de ce coté là.
    C'est juste que j'utilise toujours mon premier épilateur (question d'habitudes, et moins encombrant que toute une valise)

Je vous le propose à 70 € (à discuté bien sur, je suis ouverte à toute négociations),
    ou bien échange contre autres produits de beauté (épilateur à plusieurs tetes, Lisseur à cheveux, ...)

Faites vous plaisir, ou plaisir à vos dames

Pour plus de renseignements,

Plus de photos disponibles si vous le voulez

Merci

(Je recherche aussi d'autre forum beauté si vous pouviez me laisser les adresses en MP)
    Dernière modification par Titinium, 16 décembre 2007, 23h22.

Bonne zournée

Commentaire

Personne ???

Le prix est bien sur discutable...

Commentaire

UP les zamis, si vous connaissez des gens poilus, c'est le moment

Commentaire

Allé les poilu(e)s vous êtes à l'honneur...

Commentaire

Le prix est très discutable...

Commentaire

Upette

Commentaire

msg

Commentaire

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPour les 10 caractères...

Commentaire

Up pour mwa

Je baisse le prix à 50€, profitez-en pour les fêtes

Commentaire

bonjour titinium,

voilà en fait j'ai 2 lisseurs à cheveux chez moi et je n'ai pas l'utilité des 2 donc j'opte pour garder mon babyliss et je vend un "calor, lissima" très peu utiliser vu que j'ai de suite acheter le babyliss, j'aime beaucoup la marque babyliss donc si ça t'intéresse on peut faire un echange, j'attend de tes nouvelles, bien à toi.
                      gsm actuel : se s500i, w810i blanc, lg KE970
                      anciens gsm : samsung e350, e720, d500, d600, d900, se w800i, w810i blanc, w810i noir k750i,z520i, k800i, , p900, t68i, nokia 3310, 6230i, 1100, 6101, 5140i, 7370, 5300.

Commentaire

Bonsoir,

Un échange est faisable, mais seulement contre un lisseur babyliss 5710E + €
                        Si tu as cela, on peut conclure très vite LOL

Voilà,

Pour rappel, l'appareil a été nettoyé pinces par pinces, donc hygiénique à 100%
                        Dernière modification par Titinium, 20 décembre 2006, 22h39.

Commentaire

salut

je voudrais savoir si sa rase en douceur ou si sa fait mal car ma copine est assée sensible merci
                          welcome TO astel

Commentaire

Coucou, le Twinliss et le Softliss sont des épilateurs, ça arrache donc le poil avec la racine et ne le rase donc pas.
                            Le Miniliss est un rasoir, mais la tête est assez petite, donc pour les petites zones (sourcils, bikini, ...)

C'est juste une question d'habitude, la première fois que j'ai essayé un épilateur, j'ai cru que l'on était en train de m'électrocuter.
                            Maintenant, je n'utilise plus que les épilateurs ou bien de temps en temps la cire...

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
                              Bonsoir,

Un échange est faisable, mais seulement contre un lisseur babyliss 5710E + €
                              Si tu as cela, on peut conclure très vite LOL

Voilà,

Pour rappel, l'appareil a été nettoyé pinces par pinces, donc hygiénique à 100%
                              recoucou,

en effet j'ai le babyliss 5710E mais c'est celui que je voulais garder des 2 lol l'autre c'est un calor (lissima), mais si je vend le babyliss je risque d'avoir mon mari sur le dos vu que c'est lui qui me l'a offert tant pis ce n'est pas grave, je vais quand même lui en toucher un mot et te dit quoi, merci d'avoir répondu, bien à toi.
                              gsm actuel : se s500i, w810i blanc, lg KE970
                              anciens gsm : samsung e350, e720, d500, d600, d900, se w800i, w810i blanc, w810i noir k750i,z520i, k800i, , p900, t68i, nokia 3310, 6230i, 1100, 6101, 5140i, 7370, 5300.

Commentaire

Chargement...
                              X