Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE] caisses en carton - déménagement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHERCHE] caisses en carton - déménagement

Bonjour à tous,
    Je déménage vendredi prochain, je cherche donc des cartons pour emballer lors du transport, à prêter / donner / vendre bon marché!

Merci

Bonjour
    adresse toi a une grande surface et tu demande que l'on veuille bien te garder des caisses a bananes c'est ce que beaucoup de gens font et cela ne coute rien
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

je vais déjà voir de ce côté, en fait j'ai récupéré à gauche et à droite déjà, mais j'en aurai pas assez :-/ (m'en faut déjà + de 20 pour mes bds)

merci

Commentaire

va en fin de marché sur le marché, il y en a beaucoup !
        [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
        [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

genre marché du midi?
          le problème aussi c'est que les cartons doivent être propres, donc s'il y a eu des légumes ou quoi dedans je suis pas sûr que ce soit l'idéal... je vais aller dans les copy service, là ils consomment un max de papiers et de caisses à rames de feuilles.

Commentaire

On en jette énormément ché moi au travail, seul problème, c'est qu'on les a tous jeter.
            Je vais voir ce qui reste (parce que on reçoit tt les jours des cartons)
            T'as besoin d'une grandeur minimum ou n'importe quelle taille???
            Fais moi signe par mp au cas ou...
            Titi

Commentaire

mp envoyé!

Commentaire

slt dans un hypermarché comme cora, ils recoivent +-20 carton de bannane par jour .... demande leur... bonne chance

Commentaire

j'ai vu une caisse de bananes au gb près de chez moi, mais elle ne se referme pas au dessus, et a un gros trou dans le fond (genre qu'ils couvrent avec une feuille de carton fin), je ne sais pas si elles sont toutes comme ça mais celle-là ne convient pas :-/

Commentaire

mon frere a déménager ce week si tu veux j'peux voir si il a encore ses caisse si il a j'te les donne mais faudra venir les cherché (ps y a blind&#233 lol !

Commentaire

j'en ai récupéré encore chez un marchand de vin

tu es de quel côté de Bruxelles ça m'intéresse!
                      (avec tous les gens que je rameute je vais finir par crouler sous les caisses mais il m'en faut encore une bonne 40aine à vue de nez pour être tranquille)

Commentaire

chui sur uccle moi ! j'te dis koi ce soir si je vois mon frere

Commentaire

ok merci!
                          Il est aussi sur Uccle ton frère?

Commentaire

chui dsl mais il les a passé a un pote a lui qui déménage ce week aussi ! désolé

Commentaire

Ma voisine est gérante d'un magasin de vetements, elle reçoit des caisses tous les jours et elle en jette plein. Elle est parti en vacances pour la semaine je crois. Pour quand tu en aurais besoin ?

Commentaire

Chargement...
                              X