Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche personne pour taper un memoire urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche personne pour taper un memoire urgent

salut a tous, je recherche une personne qui peux taper un memoire urgent dans la region de liege et prix a discuter

j'ai fait mon mémoire l'année passée... si tu veux je suis partante pr te le taper et te le mettre en page...
    c'est cmb de pages environs chez vous?? et quel sujet??

seul pbl, je suis pas de liege ms de bruxelles...

Commentaire

salut c'est une memoire sur parkinson qui fait 60pages c'est pour ma femme oui chez moi et vous pouvez dornire a la maison

Commentaire

comment donerais tu si c'est une secretaire qui le tape je suis de liege

Commentaire

Je px le taper de chez moi a Bxl et puis te l'envoyer (j'ai eu des cours de datylo).

Le souci, c'est que je ne sais pas comment tu pourrais me faire parvenir les feuilles manuscrites, p-e en scannant ?

Commentaire

Salut, je peux m'en charger si tu veux, je viens jusque Liège et tu viens me chercher à la gare. J'ai une très bonne orthographe en +.

Commentaire

merci mais vous etre de bruxelle dit moi toujour votre prix? pour un memoire de 60pages sur parkinson

Commentaire

bonjour,
                j'ai fait de la dactylographie.
                a ce moment la je te fait un travailpropre sur word.
                je te demande
                250euro.

j'habite mons.

donc si tu ve on fait la route moitié/moitié pour jeudi dans la soirée et tu me le donne.
                et tu peux l'avoir pour dimanche soir au meme endroit avec l'argent en retour.
                si sa t'intéresse fait moi signe.

Commentaire

Bonsoir,

mon amie est secrétaire de direction et peut se charger de votre travail.
                  Je ne suis pas très loin de Liège et la réalisation de votre mémoire peut être effectuée dans un délai de 24 heures.

Je vous invite à me laisser vos coordonnées par MP pour les détails.

Bien à vous
                  Dernière modification par asmoviv, 19 octobre 2006, 00h58.
                  Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

Je vais en parler à ma femme Philou,

Elle est sténo - Datylo de formation.

Elle est de Liège maintenant je ne sais pas si elle est partante car elle a déjà pas mal de travail mais bon je vais quand même lui demander ainsi que le prix qu'elle demanderait dans ce cas

Je te dis quoi demain en principe

Ricket.

Commentaire

salut
                      Je connais une femme qui peut le faire, elle est secrétaire de direction de formation,
                      ça lui permetra de gagner un peu d'argent vu qu'elle est au chommage.
                      (tapée, corrigée, mise en page...) travail soigné garanti.
                      It's just a passing fancy!

Commentaire

Mince .. je ne pensais pas que l'on pouvait taper 60 pages en 24h ... ouf.. on a les doigts petés après cela

Up au passage
                        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Dragon

Voila c'est le nom d'un soft
                          Dragon naturally speaking french version 8.0
                          Tu parles et ca ecrit tres bien pratiquement pas de fautes
                          C'est genial comme soft coute tres cher mais bon avec le net ......
                          Bonne chance

Commentaire

Commentaire

Je ne sais pas quel prix tu compte mettre, mais si jte demande moins que ce que tu prevois, tu px mapporter les feuilles sur Bxl, de cette façon la réduction du prix te permettra de venir jusk ici. Je te tape le memoire et tu reviens quand c'est fini ...

Commentaire

Chargement...
                              X