Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Petite Voiture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

omg o_O des voitures aussi cheres o_O

mon gars lol t'as chercher sur le net ? ce genre de caisse se trouve a 200€ meme pas ! (mon frere en a acheter une de 1989 a 70€ mdr (une 205 qui tenait encore bien la route))

sinon des liens ?

normalement tu devrais trouver ton bonheur la bas ^^

Ceci dit pour la swift a Markus ... 116000 km pour une voiture de 1989 ... ca fait trop trop peu ... elle a 18 ans, et a roulé en moyenne 6500km par an o_O tu as fais quoi comme trajets avec ? 500km par mois ca nous fait quoi ca 8 allers retours Bruxelles louvain la neuve par mois ... c'est pas enorme enorme lol o_O

D'autres infos sont interessantes aussi => voitures achetées en garage ? premier proprio ? (faut se mefier de ce que disent les garagistes qui sont pret a vendre tout et n'importe quoi qui est bo de l'extérieur pour cheros ...)

Acheter une voiture c'est comme choisir sa femme ... faut pas se tromper sinon apres t'es dans la merde

Commentaire

Envoyé par Berserker Oz
      Acheter une voiture c'est comme choisir sa femme ... faut pas se tromper sinon apres t'es dans la merde

Commentaire

Oui Up pour 600€ mais au début du mois
        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Envoyé par Hyde
          Salut,

Si t'es intérressé, j'ai une Renault 5 en parfait etat de couleur rouge - année 1989 - 1000cc Essence - radiocassette. Je la vend a 550€. Cest parfait pour apprendre a conduire.
          Salut, aprés avoir essayer une R5 sa me va pas, est c'est trop petit lol

une Peugeot 205 sa me va déja juste

Merci quand méme de ta propos

enfin sa pourai kan méme interessé mon voisin, mais il me demande si tu la passe au ct a se prix la ?

Commentaire

uppette

Commentaire

uP

Commentaire

UpPPpPppPp

Commentaire

upupupupupupp

Commentaire

Envoyé par Berserker Oz
                    omg o_O des voitures aussi cheres o_O

mon gars lol t'as chercher sur le net ? ce genre de caisse se trouve a 200€ meme pas ! (mon frere en a acheter une de 1989 a 70€ mdr (une 205 qui tenait encore bien la route))

sinon des liens ?

www.vlan.be
                    www.autoscoot24.be
                    www.vrooom.be

normalement tu devrais trouver ton bonheur la bas ^^

Ceci dit pour la swift a Markus ... 116000 km pour une voiture de 1989 ... ca fait trop trop peu ... elle a 18 ans, et a roulé en moyenne 6500km par an o_O tu as fais quoi comme trajets avec ? 500km par mois ca nous fait quoi ca 8 allers retours Bruxelles louvain la neuve par mois ... c'est pas enorme enorme lol o_O

D'autres infos sont interessantes aussi => voitures achetées en garage ? premier proprio ? (faut se mefier de ce que disent les garagistes qui sont pret a vendre tout et n'importe quoi qui est bo de l'extérieur pour cheros ...)

Et ben quoi? je l'ai acheté à un petit vieux et j'ai tous les papiers d'origine je suis le 2e proprio... un vieux qui n'est jamais sorti de bxl avec sa voiture...
                    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                    [/CENTER]

Commentaire

Markus, c cool mais tu ne ma tj pas envoyer les foto lol

Commentaire

Upppppppppppppppppppppppppppp

Commentaire

upppppppppppp

Commentaire

Comme dit Berseker, on trouve facilement ce genre de véhicule vers les 250 € dans les petites annonces.
                            Ford Fiesta à 300 et une autre à 100€

une opel corsa à 200

une 205 à 150

t'as l'embarras du choix ;-) Ceci dit un petit effort sur l'orthographe ça serait pas du luxe.
                            Macbook Pro 13" core i5 - iMac G4 20" - iPhone 4S

Commentaire

Ok, mais je recherche surtout dans la region de Mons je ne sais pas me déplacer a part en scoot lol

Commentaire

A oui & une qui passe le control pas une épave lol

Commentaire

Chargement...
                                X