Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Aspirateur Medion 1500W, impecc', 18€ !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Aspirateur Medion 1500W, impecc', 18€ !

Hello tout le monde,

J'ai reçu un nouvel aspirateur philips plus adapté à mes besoins, je revends donc mon aspirateur Medion (MicroMaxx) encore sous garantie, et en très très bon état.

Sa puissance est de 1500W (très confortable) et son sac à une capacité de 2L.
    Il est très petit donc facilement maniable. Idéal pour le rangement et pour aspirer aisément. Si votre vieil aspirateur rend l'âme ou fait trop de bruit sans aspirer correctement, c'est le bon moment de changer !

Je demande seulement 18€ pour l'aspirateur. A venir chercher sur place car via la poste, ça va me couter plus que le prix demandé !

Je ne pense plus avoir la boite mais j'ai toujours la facture, le manuel et la garantie

ok pour moi je vous le prends ! pm moi si ok

Commentaire

Je t envoie un mp dylanthi

Commentaire

Ca c'est du rapide

Commentaire

Aspirateur

L'aspirateur a-t'il été vendu ? Si ce n'est pas le cas je le prend et je viens le chercher.
          Merci pour la réponse et bon dimanche.

Commentaire

dylanthi m'a proposé un rendez vous pour fin de semaine ou il viendra également le prendre, si cela ne lui convenait plus, je te le réserve avec plaisir Antilob, en attendant, donnons priorité à Dylanthi

Bon dimanche

Commentaire

aspirateur

Merci Airwave. Bien sûr qu'il y a priorité au premier contact! Comme promis je le prend si la transaction ne se fait pas . Tiens moi au courant .

Commentaire

J'attend de ses nouvelles Antilob, si fin de semaine je n'en ai pas eu, je prends directement contact avec toi

Bonne journée

Commentaire

dylanthi, j'attends de tes nouvelles

Commentaire

Antilob, je n'ai plus de nouvelle de l'acheteur présumé, es tu toujours interessé ?
                    Bonne soirée à toi

Commentaire

Aspirateur

Bien sûr . Je t'ai répondu en MP pour te demander tes coordonnées.

Commentaire

Aspirateur

Je te téléphone ce soir ou demain dans la matinée pour voir si tu es chez toi en soirée ce samedi, comme convenu.
                        A bientôt

Commentaire

Oui oui, j'y serai, j'epsère que tu as reçu mon pm ? Pour moi c'est ok à l'heure convenue, je t'ai envoyée mes coordonnées en mp, si tu ne l'as pas reçu, je le ré-enverrai

Bonne soirée Antilob

Commentaire

Aspirateur

Pas de problème ,je l'ai reçu . Je passe chez toi samedi vers 21h. S'il y a un contretemps je te préviendrai par GSM.

Commentaire

Voila, vendu à Antilob, super sérieux, transaction impeccable, je fonce mettre une évaluation

Commentaire

Chargement...
                              X