Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] L'Oeuvre de Mozart - Intégrale en 170 Cds

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds] L'Oeuvre de Mozart - Intégrale en 170 Cds

Ce soir, je vous propose un coffret de 170 CDs reprenant l'intégrale de l'oeuvre de Mozart.

Ce coffret est dans un état neuf ... à peine 1/4 des CDs ont été écouté une fois ... les autres n'ont jamais été utilisés ...

Un article sur ce coffret : http://www.rtl.fr/musiques/article.asp?dicid=389692

Compte tenu du volume et du poids, seule une transaction en "mains propres" est possible :

- soit sur Namur

- soit sur Liège (souvent le WE)

- soit autres éventuellement à convenir

Je privilégierais une transaction rapide et facile pour moi.

Prix demandé : 80 EUR

A vos claviers
    sigpic

pour la nuit
    sigpic

Commentaire

Pourrais-tu faire une photo de l'intérieur, pour voir la présentation des 170 CD dans le coffret ?

Par ailleurs, considérant le prix neuf, es-tu certain de ton prix ?

Sur base des photos et de ta réponse pour le prix nous pourrions faire affaire...je suis en effet très intéressé, pour faire un cadeau...et je peux me déplacer...

Fred

Commentaire

Hello The_Geek

OK pour les photos de l'intérieur ... je poste cela ce soir ...

Le prix neuf dans des magasins comme Media-Markt et la FNAC se situe entre 95 et 99 EUR ...

Comme mon coffret est dans un état identique au neuf, je pense que 80 EUR c'est pas du vol ... tu as quand même ainsi une réduction de 15-20 EUR ...

Possible de trouver un tout petit peu moins cher sur @ mais il y a les frais ....

Merci pour ton intérêt ...
        sigpic

Commentaire

15-20 € de réduc, ok...mais sans le déplacement...qui me coûte, pas tellement pour les frais de bagnole, mais en temps...

Je peux prendre deux heures pour venir à Namur, faire ta connaissance et rentrer à Bruxelles...mais pas pour si peu comme différence de prix par rapport au neuf...

As-tu la possibilité de livrer sur BXL ?

Commentaire

Désolé ... je ne dois pas venir à BXL pour le moment ...

Je comprends ton point de vue ... tout en étant pas tout-à-fait d'accord avec cette philosophie "Time is Money" ...

Il me semble que je peux obtenir 80 EUR de ce coffret ... je maintiens donc le prix pour le moment ....

Bien à toi ...
            sigpic

Commentaire

Crois-moi, particulièrement en cette période pour moi, time is money et plein d'autres choses encore

Je l'achèterai donc neuf et te remercie d'avoir porté son existence à ma connaissance

Commentaire

Ce coffret comblera certainement la personne à qui tu comptes l'offrir ...

Bon achat ... et bon cadeau ...

Quant à mon coffret, il reste toujours en vente ... avis aux amateurs ...
                sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Il est toujours disponible
                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X