Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECHERCHE QQN] pour teinter mes vitre SEAT IBIZA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RECHERCHE QQN] pour teinter mes vitre SEAT IBIZA

    bonjours a tous,

    comme l'indique le titre, je recherche quelqu'un (qui as déjà fait ca) pour me teinter mes vitre professionellement, c'est a dire enlever les 2 vitre arrière + celle du coffre. C'est une Seat Ibiza EVO2 année 2001 noir en 3 portes


    Merci

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      Glasstylin is een firma die sinds meer dan 12 jaar actief is in het tinten van ruiten, beletteren van wagens en groot formaat printen, zowel voor B2B als voor particuliere toepassingen. U kunt op ons rekenen voor onder meer:


      J'ai déjà fais appel à lui, un VRAI professionnel... je ne peux que te le conseiller

      Commentaire


      • #4
        slt merci pour ton lien mais c'est un ptit peu trop chere, je cherche a donner max 250 (c'est le prix demander par autosportwilly mais j'ai pas envie de me taper 100km)

        Commentaire


        • #5
          mon copain a deja teinté des vitres pr des polos et des renault... si ca t'intéresse je lui en parle apres son boulot...

          Commentaire


          • #6
            Si tu trouves un pro qui te donne une garantie sur le montage et sur les films, je suis intéressé, previens moi par mp ;-)

            Merci.

            Commentaire


            • #7
              salut ti chation, oui je suis interessé tiens moi au courrent stp

              Commentaire


              • #8
                up

                Commentaire


                • #9
                  up

                  Commentaire


                  • #10
                    slt
                    bah il se sent pas capable de faire ca professionnellement llol

                    il le fait tres bien ms chaque fois c'était chez des amis donc si ca foirait, ils l'excusaient...

                    desolee et bonne recherche

                    Commentaire


                    • #11
                      merci kan meme

                      up

                      Commentaire


                      • #12
                        up

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par wazzzuup
                          slt merci pour ton lien mais c'est un ptit peu trop chere, je cherche a donner max 250 (c'est le prix demander par autosportwilly mais j'ai pas envie de me taper 100km)
                          va chez autosport willy , tu verra tu sera content de voir ce magasin :d c'est big.
                          et tu peu aussi visiter ma region natal de mouscron.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par shortcut
                            va chez autosport willy , tu verra tu sera content de voir ce magasin :d c'est big.
                            et tu peu aussi visiter ma region natal de mouscron.
                            j'y ai déjà été 2X mais le probleme c'est que si j'ai un jour un souci avec mes vitre (comme un copain par exemple) j'ai pas envie de faire 100km $$...

                            Commentaire


                            • #15
                              up

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X