donc comme dit le titre je vend ou échange mes bafles pioneer 330W ils fonctionnent NICKEL j'les ai depuis 3mois mais comme j'ai vidé tt ma voiture de mon instal et que c'est bafles sont sur mon étagères depuis 1mois mtn j'me dis que je pourrais faire qqch avec au lieu d'attendre ma futur voiture! soite !
Si échange: contre un gsm ! UNIQUEMENT
Le gsm doit avoir bluethoot et Mp3 et bien sur Appareil photo :-)
Peut m'importe la marque t'en que le modèle me plait :-)
pas besoin de boite ni facture juste le gsm, chargeur et accessoires !
et bien sur l'état du gsm doit etre nickel :-) pas de méga griffe ,...
ps: je peux rajouter un peu d'argent tout dépend du gsm!
Si j'le vend: 85euro
Il y a 3mois j'les ai payé 110euro malheureusement j'ai plus le ticket car je ne pensais pas les vendres.
Caractéristique:
Pioneer TS-A6911
330 Watt
4 homs
3 voies coaxial
16x24cm
made in china
je donne les deux bafles, les deux grilles (jms placé), et le "début de cable" car j'avais instalé d'autre balfes en rapport avec ceux ci !
ps: ces bafles donne un son trop trop bon ! comparé à mes anciens Xplod 220w donc je ne les laisserais pas partir pour un prix dérisoires ;-) dans ce cas la je préfére les garder ;-)
SUR BXL !
place aux photos
Si échange: contre un gsm ! UNIQUEMENT
Le gsm doit avoir bluethoot et Mp3 et bien sur Appareil photo :-)
Peut m'importe la marque t'en que le modèle me plait :-)
pas besoin de boite ni facture juste le gsm, chargeur et accessoires !
et bien sur l'état du gsm doit etre nickel :-) pas de méga griffe ,...
ps: je peux rajouter un peu d'argent tout dépend du gsm!
Si j'le vend: 85euro
Il y a 3mois j'les ai payé 110euro malheureusement j'ai plus le ticket car je ne pensais pas les vendres.
Caractéristique:
Pioneer TS-A6911
330 Watt
4 homs
3 voies coaxial
16x24cm
made in china
je donne les deux bafles, les deux grilles (jms placé), et le "début de cable" car j'avais instalé d'autre balfes en rapport avec ceux ci !
ps: ces bafles donne un son trop trop bon ! comparé à mes anciens Xplod 220w donc je ne les laisserais pas partir pour un prix dérisoires ;-) dans ce cas la je préfére les garder ;-)
SUR BXL !
place aux photos

Commentaire