If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci apache 02
disons une clim d'une consomation normale pas queque cose de trop sofistiqué et qui consomme anormalement car je dispose de six ampères mais déjà du matériel branché dessus
Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
C'est bien ce que je pensais, tu auras du mal à trouver une clim ne faisant pas "exploser" tes fusibles, surtout si tu essayes de faire des frites en même temps , on est vite à 800-1000W sur une clim "domestique"
moi j'en ai un modele tout simple avec une évacuation derrièrre je ferais une photo et pour le prix je reflèchi mais un échange avec un peu de tout peu me tenter aussi
Salut
est-ce une clim ou un rafraiciseur d'air faut-il y mettre de la glace fait elle beaucoup de bruit
combient en demanderais tu ou contre quoi serait tu intéressé voir annonce en cour même celle supprimé cette semaine exepté lunette de vision nocturne qui normalement serait vendue a+
merci
PS: je m'absente demain pour une semaine donc renseignement aujourdhui ou dans huit jours.
serait-il possible d'avoir une photo de derriere plus éloigné pour voir la disposition de la sortie ainsi que les dimensions
Dernière modification par bibieandjo, 05 novembre 2006, 10h54.
Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
Commentaire