Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée pour noel ou nouvel an

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée pour noel ou nouvel an

Bonjour a tous,

Voila les fetes de fins d'années approchent et je vous propose afin de pouvoir epaté votre famille ainsi que vos amis une idée originale afin de passer un bon reveillon.

Etant magicien depuis plus de 2 ans, je me propose de vous réalisé un petit spectacle close up lors du repas de reveillon que vous organiserez. Celui ci comprendra des tours de cartes, piece, corde, foulard, et quelques petites illusions afin de pouvoir vous emerveillez durant une petite heures voir plus selon l'impact sur le publice.

Le prix est a discuté et varie selon le nombre de personne, la distance et le temps que vous voudriez vous amusez avec de la magie.

Pour les interessés faire une demande via le post et les coordonnées seront echangées via MP.

Merci
    Magie Magie et vos idées ont du génies

hihi c'est original, bonne idée, très sympa de ta part et gentil (en fonction des honoraires demandé bien entendu )

Bonne chance

Commentaire

Merci a toi .... bah faut savoir partagé sa passion et la mienne c'est la magie....

Commentaire

Up pour toi...
        Les débuts ne sont surement pas faciles dans le métier pour se faire un nom...
        Très bonne idée...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

c'est vrai que c'est pas facile mais alors pas facile du tout... merci pour le up....

Commentaire

Bonjour Fabian,ce serais sympa de me laisser ton numéro de téléphone car pour l' annif de ma fille ou pour toutes autres occasions , "V'la une idée qu'elle est bonne"

Superpolux

Commentaire

Super idée

J'espere que tu vas trouver

Commentaire

merci a toi .... superpolux je t'envoi ca par mp

Commentaire

combien tu demande pr une spectacle d'annif et tu fait combien de tps?

Commentaire

Ca depend du type de spectacle, du nombre de personne et du temps que tu veux y consacrer....

Commentaire

20 ptit bout sepctacle de 40mn et de la magie colombe...

Commentaire

Désolé mais je ne fais pas de magie colombe car je n'ai pas la place de garder des colombes chez moi pour l'instant, j'en ai fait mais ca n'est plus dans mes tours actuellement... mais sinon 20 enfants pour 40 min je peux faire un prix de 150 euros a discuté selon les tours que vous voulez....si vous voulez de petits tours assez simple je peux faire un prix de 75 euros pour plus ou moins une heure de spectacle. Si vous voulez d'autre renseignements vous pouvez m'envoyé un mp et je vous enverrais mon numéro de telephone merci

Commentaire

Chargement...
                        X