Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] boulot (urgent!!)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECH] boulot (urgent!!)

bonjour

je suis à la recherche d'un travail, c'est urgent!

je m'appelle Vanessa, j'ai 23 ans et je suis diplomée en communication (orientation médias) (graduat) mais je suis prete à travailler dans n'importe quel domaine (je préfère ne pas me lancer dans un statut d'indépendante pr l'instant).

je recherche un travail de manière urgente car comme je viens de finir mes études je n'ai pas encore droit au chomage et je suis déjà en ménage. J'ai donc vmt besoin et envie de bosser au plus vite dans n'importe quel domaine (communication - administration - vente).

ne me dites pas d'aller postuler chez delhaize, carrefour, quick etc. J'ai postulé partout cette semaine. Mais je m'adresse plutot à des personnes qui peuvent m'engager personnellement pour leur magasin ou société...

merci de m'aider

je peux bien entendu envoyer mon cv complet avec mes expériences de job d'étudiant (administration, vente), de stages pour mes études (presse écrite et télévisée) et mon expérience professionnelle qui se limite à la RTBF (pigiste les WE).

voilà: merci pour vos propositions

ps. région bruxelloise ou facilement accessible en train (wavres - lln - nivelles etc)
    ps. mon niveau en langues
    - français: langue maternelle
    - néerlandais: niveau 8 du cpab
    - anglais: niveau scolaire (graduat)
    Dernière modification par ti.chaton, 05 novembre 2006, 23h03.

courage ... J'espère que tu trouveras vite
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Envoyé par droopyhd Voir le message
      courage ... J'espère que tu trouveras vite
      j'espère aussi

merci!

Commentaire

Bsr, ils engagent chez mobistar, vas voir adecco 46, avenue des arts et demande à parler à nancy simon c'est elle qui recherche pour mobistar, bon courrage et bonne soirée

Commentaire

bonne chance
          je sais que dans une association, il recherche je crois une secrétaire mais mi-temps, je suis pas sur en fait, le responsable m'en avait parler, mais bon
          c une association de jeunes
          si tu es intéressé je peux te donner les coordonnées ne serais-ce que pour te renseigner et vérifier...
          Je m'aime et alors...

Commentaire

pour toi aussi en esperant que tu trouves,je pense que ces a toi ou ton copain que j avais acheter les colones. bon courage

Commentaire

Envoyé par ALAIND64 Voir le message
              Bsr, ils engagent chez mobistar, vas voir adecco 46, avenue des arts et demande à parler à nancy simon c'est elle qui recherche pour mobistar, bon courrage et bonne soirée
              je suis inscrite chez eux... je les harcele souvent... ms demain je demanderai à parler à cette personne-là! Merci de l'info

Commentaire

Envoyé par ibelieve2 Voir le message
                bonne chance
                je sais que dans une association, il recherche je crois une secrétaire mais mi-temps, je suis pas sur en fait, le responsable m'en avait parler, mais bon
                c une association de jeunes
                si tu es intéressé je peux te donner les coordonnées ne serais-ce que pour te renseigner et vérifier...

je veux bien les infos par mp... merci

je recherche plutot un tps plein, ms un mi-temps c mieux que rien, et je peux en chercher un 2eme aussi... merci à toi

Commentaire

Envoyé par gogeta Voir le message
                  pour toi aussi en esperant que tu trouves,je pense que ces a toi ou ton copain que j avais acheter les colones. bon courage

c'est à moi, ms c'est mon copain qui s'est occupé de la transaction

Commentaire

Envoyé par ti.chaton Voir le message
                    je recherche un travail de manière urgente car ...
                    blablablabla

comme tu devrais le savoir - avec ta formation - un employeur n'en a pas grand chose à cirer de ce que tu cherches.

Ce qui l'interesse, c'est ce que tu peux lui proposer

NB: dire que tu cherches n'importe quoi, oaui, mauvaise politique (dévalorisante)

Un conseil, mets toi plus en valeur, sans pour autant laisser trainer les canines sur le parquet

Si tu veux travailler sur Bxl, signaler les langues de travail est un must

Rappel: la plupart des DRH lisent la lettre de motivation AVANT le CV, tu as la possibilité de faire un essai gratos ici

PS: ne pas oublier les agences d'Interim et les formations forem/orbem

Bonne chance

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
                      blablablabla

comme tu devrais le savoir - avec ta formation - un employeur n'en a pas grand chose à cirer de ce que tu cherches.

[...]

Bonne chance

je suis inscrite en intérim

pr les langues, le francais est ma langue maternelle
                      le néerlandais, j'ai le niveau 8 du CPAB
                      l'anglais j'en ai ne connaissance scolaire

en ce qui concerne le fait de me mettre en valeur, sorry ms c'est plus facile d'en juger par mon cv bien garni... et le fait de dire que je recherche "n'importe quoi" n'est pas nécessairement négatif... je recherche dans n'importe quel domaine mais je précise quand meme mon niveau d'études et mon diplome ainsi que les secteurs ou je recherche... c'est donc du "n'importe quoi ciblé"

ms merci qd meme pr tes remarques... Bonne soirée!
                      Dernière modification par ti.chaton, 05 novembre 2006, 23h03.

Commentaire

slt ti.chaton

t'aurais plus de chance ac les interim si tu les parles directement neerlandais.
                        La t'aurais bcp de chance franchement!!
                        Car moi j'ai deja eu plusieur job chez randstad grace a mon neerlandais que jparlais et j'ai été embouché directement au kinépolis grace a mon neerlandais. Tt sa sans cv, rien. Comme Apache dis, les langues t'aime bcp. Mtn ici a Bxl le neerlandais aide bcp.
                        Moi la semaine passé chez Randstad on ma proposé de travaillé aussi chez mobistar dans le service clientele.
                        voici le numero de randstad a debrouckere. Demande apres Christine (très sympa)
                        : 022110457 (ss pas sur que jpeux laché un numero ic mais bon si on l'enleve jte l'enverrais dnouveau par mp)
                        Donc profite du faite que tu sé parlé le neerlandais.

Ik hoop voor jou dat je zo vlug mogelijk een werk vindt, succes!

ZeRoCooL
                        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                        -Time Capsule 3TB
                        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Envoyé par zerocool Voir le message
                          slt ti.chaton

t'aurais plus de chance ac les interim si tu les parles directement neerlandais.
                          La t'aurais bcp de chance franchement!!
                          Car moi j'ai deja eu plusieur job chez randstad grace a mon neerlandais que jparlais et j'ai été embouché directement au kinépolis grace a mon neerlandais. Tt sa sans cv, rien. Comme Apache dis, les langues t'aime bcp. Mtn ici a Bxl le neerlandais aide bcp.
                          Moi la semaine passé chez Randstad on ma proposé de travaillé aussi chez mobistar dans le service clientele.
                          voici le numero de randstad a debrouckere. Demande apres Christine (très sympa)
                          : 022110457 (ss pas sur que jpeux laché un numero ic mais bon si on l'enleve jte l'enverrais dnouveau par mp)
                          Donc profite du faite que tu sé parlé le neerlandais.

Ik hoop voor jou dat je zo vlug mogelijk een werk vindt, succes!

ZeRoCooL
                          génial... je me renseignerai là aussi
                          mon ndls n'est pas parfait ms c juste un manque de pratique puisqu'en 2004 g obtenu le niveau 8 au cpab (qui te fait dire bilingue ms bon... je ne me considere pas comme tel)... j'essayerai de contacter cette personne demain... merci pr le renseignement

et aussi pr tes encouragement

Commentaire

Salut, moi je taf chez Ing, et ils engagent un max!!! Je peux peut être te donner qq tuyaux, on est harcelé sans cesse pour leur ramener du monde ... envoie moi tes coordonnés (e-mail) par mp si t'es interressé, je te dirai cmt faire . A +
                            "Si tu veux du changement, sois le changement"
                            Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par lebabs Voir le message
                              Salut, moi je taf chez Ing, et ils engagent un max!!! Je peux peut être te donner qq tuyaux, on est harcelé sans cesse pour leur ramener du monde ... envoie moi tes coordonnés (e-mail) par mp si t'es interressé, je te dirai cmt faire . A +

merci lebabs, je t'envoie immédiatement le mail avec mon cv...

Commentaire

Chargement...
                              X