If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Au vu du prix du neuf, je serais intéressé pour 100€ si tu me certifies que tu ne le vends à cause d'un défaut technique et qu'il ne s'est jamais écrasé sur le sol.
Au prix du neuf que vous avez vu grâce au lien ,il faut ajouter les 8 accus de la télécommande + le chargeur.J'ai payé 228 euros le 04.11.2006,testé 1/2 heure,je ne le cède pas pour 100 euros,c'est Saint Nicolas,pas Noël.CDT
Au prix du neuf que vous avez vu grâce au lien ,il faut ajouter les 8 accus de la télécommande + le chargeur.J'ai payé 228 euros le 04.11.2006,testé 1/2 heure,je ne le cède pas pour 100 euros,c'est Saint Nicolas,pas Noël.CDT
Maintenant, effectivement, il faut rajouter 8 piles alkaline dans l'émetteur (télécommande); mais j'ai pour ma part un pack de piles rechargeables, donc pas de soucis de ce point de vue là
Maintenant, non ce n'est pas Noël, mais pour ma part le prix que je serais prêt à mettre au vu du neuf.
Sinon, pour reprendre ma question posée précédemment, a-t-il été crashé/endommagé? le rotor fonctionne-t-il toujours bien?
Si vous n'êtes pas prêt à payer le prix que je demande,pourquoi voulez-vous connaitre son état?Vous avez des piles recharchables,tant mieux!Que voulez-vous que je fasse des accus que j'ai achetés?Donc deal non négociable,j'ai payé le prix que j'ai dit et peu importe les prix sur le net,promo et autre,si vous sur le site du fabricant en Chine vous payerez encore moins.Je trouce qu'une ristourne de +/- 80 euros pour 30 minutes de test,c'est une belle remise.De plus le mien vient d'un magasin avec pignon sur rue et qui est pr^t à vous aider et à vous renseigner.CDT.
Suis intéressé pour 100 €. Le prix neuf est de 159 € à Charleroi. Je les ai vus hier. Complet et pas de frais de port. Si vous voulez, je vous ai envoyé l'url
Dernière modification par Titophe, 11 novembre 2006, 11h08.
Chrysaor,il n'y a pas de précision à ajouter,je vend un hélico testé une 1/2 heure en état neuf,que dois-je ajouter?Si il était en mauvais état ou crashé je l'aurais signalé,regardez mes appréciations et vous verrez que je ne vend que du tout haut de gamme et toujours en parfait état.Merci pour le up.CDT.
Dernier prix,100 euros,sans le chargeur(télécommande),l'autre fait partie de la boîte.
Hélico+accu+chargeur+8 accus pour la télécommande.Toujours en parfait état.Il dort dans sa boîte.
pourquoi toujours poster nimporte quoi si ce que demande Stephane ne vous coviens pas de un pourquoi poster et de deux pourquoi insister laissez lui faire une vente conve'nable et passer votre chemin.
Stéphane cela te fera un p'tit et bonne vente.
Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
pourquoi toujours poster nimporte quoi si ce que demande Stephane ne vous coviens pas de un pourquoi poster et de deux pourquoi insister laissez lui faire une vente conve'nable et passer votre chemin.
Commentaire