Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]poussette et lit pliant bebe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un des dernier puis je cloture cette annonce comme il n'y a personne d'interesser

Commentaire

du jour

Commentaire

dernier

Commentaire

personne interresser donc je crois que l'on peut cloturer cette annonce , ça ne sert à rien de faire des tous les jours si ce n'est que t'encombrer le site

merci quand même à astel

Commentaire

ok je ferme

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

de retour

Commentaire

Killer 1 comme demande par MP je suis interesse par les 2 : Poussette + lit pliant

Je n'ai qu'une parole. Donc tu me gardes ca au frais jusqu'a debut Janvier (ma fille touche son salaire a ce moment la )

Bien sur 50 ans c'est pas pour moi

Si tu veux des € pour caution c'est sans probleme pour moi

Merci a toi

A bientot
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

bruxelles5 le prix que je t'ai envoyé par mp c'etait pour la poussette et le cosi , je n'avais pas compris que le lit t'interressais

sinon pourquoi pas a 50 ans on peut encore faire bébé le tout c'est de ne pas oublier la recette

sinon non pas de € d'avance tu me dis que tu prends et bien je te les gardes , il n'y a pas de soucis

Commentaire

Envoyé par killer01 Voir le message
                    bruxelles5 le prix que je t'ai envoyé par mp c'etait pour la poussette et le cosi , je n'avais pas compris que le lit t'interressais

sinon pourquoi pas a 50 ans on peut encore faire bébé le tout c'est de ne pas oublier la recette

sinon non pas de € d'avance tu me dis que tu prends et bien je te les gardes , il n'y a pas de soucis
                    Bahhh pour le prix Poussette + Lit on arrivera surement a s'entendre. Je m'inquiete pas pour ca.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ok ok bruxelles5 c'est sur que l'on trouvera un bon compromis

Commentaire

remonte petite annonce

Commentaire

tu ne comprend pas le français on t'as dit de remonter non mais
                          Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

du samedi

Commentaire

si toujours disponible a la vente nous serions interesser ma compagne et moi-meme pour le lot , ettend donné que nous allons bientot etre parent pour la premiere fois d'ici quelques mois
                              100€ pour le lot sur waremme pourrait il s'envisager ?
                              il va de sois que des reponse faite nous conclurerions de suite
                              bien a vous .

Commentaire

incognito je suis vraiment desolé mais regarde plus haut , je suis dejas en accord avec bruxelles5 qui me prend le tout aussi.il m'a juste demander de patienter jusque debut janvier et comme je lui ai promis je ne peus pas lui faire ça.
                                j'espere de tout coeur que vous trouverez votre bonheur
                                et en attendant felicitation a vous et votre épouse

Commentaire

Chargement...
                                X