Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] SE K800i contre mobilier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ECH] SE K800i contre mobilier

Bonjour, comme dit, j'ai un Sony Ericsson k800i en parfait état, pas une griffe, fourni dans sa boite avec les accessoires d'origine et la facture du mois de septembre. Garanti 2 ans. Sur Bruxelles.

Je cherche :

Un lit et un matelac 160cm (dur)
    Des fauteuils pour mon salon
    Belle télé 16/9
    home cinéma
    Un meuble de télé...

Je suis à l'écoute de toute proposition.
    D'avance merci.
    Dernière modification par jabirout, 07 novembre 2006, 13h08.

c'est quand-même un super gsm! Facture à 469 euros!

Commentaire

moi j'ai un meuble de télé sur Bruxelles si ca t'interresse, evidemment pas un echange contre ton k800 t'inquiete pas je n'oserai pas mais si tu veux je peux t'envoyer des photos et je te le laisse pour 50€, c'est du super bois et il y a un pivot pour tourner la télévision, j'avais une tele de 70cm dedans mais j'ai changé de meuble quand je suis passé au 82cm

Commentaire

moi j ai 2 super canapes en coin, un de couleur creme, et l autre rouge

le couleur creme est sale sur la photo, mais il vient d etre completement champouine, ainsi que le rouge, ils sont donc propres tous les 2
        Dernière modification par Invité, 28 novembre 2006, 21h31.

Commentaire

Le meuble tv ici ne m'intéressera pas, quoi que je verrais bien les photos, je te donne mon mail par mp.
          Source, Amsterdam c'est un peu loin et je n'ai pas de camionnette, de plus ma femme risque de criser si je lui ramène un canapé rose, dommage, il était très joli.

Commentaire

ok mais le transport n est pas un probleme

Commentaire

Ca marche je te dis quoi demain, j'en parle à ma femme avant de décider (c'est pas une facile)...

Commentaire

Magnifique fauteuil à échanger:

Couleur transparente, donc convient à tout les intérieurs, très moelleux, confortable, relaxation garantie, peut accueillir tout les types de gsm, très compact une fois dégonflé, donc pas de difficulté de transport, fera des jaloux dans votre entourage, ou au moins te décrocheras un sourire...
                Tout les matins, ce joli fauteuil vous mets de bonne humeur en vous adressant un clin d'oeil
                Je te propose même mon gsm avec en prime le petit bijou en Cristal swaroski que j'ai fabriqué moi même...
                Et des roros, que suis je bête, j'allais oublier LOL

Merci de me dire quoi

Btissam
                Dernière modification par Titinium, 02 mai 2008, 14h32.

Commentaire

Source, après avoir montré, madame n'aime pas, pas assez neutre. Mais merci.

Commentaire

pas de probleme

Commentaire

Chargement...
                    X