Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend mon Audi 1900D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C est ptete vraie se que tu me raconte mais sur la france une audi de 1992 280m km pour 5000€ moi suis pas chere de toute facon j ai le temps pour la vendre et je c se que je vend rien que la courroie+pignon de villebrequin et tendeur de courroie piece et main d oeuvre chez vw-audi c est un coup entre 500-700€ + je remplace les disque de frein av et se sont des ventilés+ plaquettes donc sa fais un coup pas loin encore de 200 € ou je la laisse telque a 1500€msg msg

Commentaire

Va la vendre en france alors ^^

T'facons c'est connu les francais sont pas malins

Mon frere a été acheté sa voiture en Allemange, et l'autre aux Pays Bas => 20 a 40% moins cheres

Enfin, c'toi qui voit

Commentaire

Moi je suis à ta place, j'hésite pas, un jour de congé et je la vend en france.
        T'imagine, 1 jour pour 3000€ de différence, ,sa vaut la peine de se déplacer.

Ecoute, moi je la vend là bas si tu veux, je me déplace et tu paies tout mes frais aller/ retour et loger sur place, si t'as pas le temps. Car faut pas passer à côté d'une affaire pareille. 5000€ pour une voiture de 1991 avec 300.000km...

Tu sais pas en avoir d'autres? sa vaut vraiment le coup.

Commentaire

Pas de bleme je ferais le trajet moi meme

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Vend toujours

Commentaire

Commentaire

Vend toujours mon audi,soit sans changement de courroie de distribution et tout se que sa engendre (courroie de distribution,tendeur,pignon de vilebrequin et boulon du pignon)et disque de frein je la laisse a 1200€ telque

Commentaire

Commentaire

Vous pouvez clôturer se poste voiture vendue MERCI ASTEL

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                            X