Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] DvD Prison Break

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] DvD Prison Break

    je suis a la recherche de la saison 2 et si possible la 3.
    sa fait un bout de temps que je suis a la recherche...

  • #2
    normal que tu cherches depuis si longtemps. la saison 2 est diffusée en ce moment meme aux états unis (9 épisodes). Dooonc, ne cherche plus et prend ton mal en patience ou alors trouve un moyen de te procurer les épisodes en sous titré sur le net

    Commentaire


    • #3
      la saison 2 est meme encore en tournage... donc ca m'étonnerais que tu trouve deja le dvd de ce que n'as pas encore été tourné

      Commentaire


      • #4
        MDR, désolé j'ai que les saisons 8 et 9 avec l'épisode crossover avec les Simpsons
        et on écrit BREAK et pas BREK...
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

        Commentaire


        • #5
          Ca pue les série en belgique je trouve que dalle pour ma part... Je cherche the shield saison 3, OZ saison 1, prison break saison 1 mais pas moyen de les trouver

          Commentaire


          • #6
            achètes Au canada via le net ou met la parabole et tu auras la saison 1 sur M6
            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

            Commentaire


            • #7
              Oui mais je veux les DAIVAIDAI !

              Commentaire


              • #8
                ca dépend si tu cherche en originaux ou pas car moi j'ai deja
                shields saison 1,2,3,4,5
                nip tuck 1,2,3
                prison s02 jusque episode 9
                et bien d'autres série

                voila j'espere que j'ai pu te conseiller

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par claiho Voir le message
                  Ca pue les série en belgique je trouve que dalle pour ma part... Je cherche the shield saison 3, OZ saison 1, prison break saison 1 mais pas moyen de les trouver
                  la saison 1 de prison break en dvd sort le 6 décembre.

                  Oz je sais pas.

                  et the shield saison 3 c pour bientot également.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par dany13 Voir le message
                    prison s02 jusque episode 9
                    Moi j'ai déjà la 10ième (donc elle est déjà sur le net..) et la 11ième sort mardi/mercredi prochaine

                    Sinon avec le journal flamand "Het laatste nieuws tu pouvais épargner des points en achetant le journal et âpres un bout de temps tu reçois le box de saison 1 âpres avoir donné encore quelques roros.
                    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                    -Time Capsule 3TB
                    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par claiho Voir le message
                      Ca pue les série en belgique je trouve que dalle pour ma part... Je cherche the shield saison 3, OZ saison 1, prison break saison 1 mais pas moyen de les trouver


                      sinon pour OZ si tu a le reste ca m'interesse. ...
                      j'ai vu quasi tous les episodes des 6 saisons mais a la tv

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par zerocool Voir le message
                        Moi j'ai déjà la 10ième (donc elle est déjà sur le net..) et la 11ième sort mardi/mercredi prochaine

                        Sinon avec le journal flamand "Het laatste nieuws tu pouvais épargner des points en achetant le journal et âpres un bout de temps tu reçois le box de saison 1 âpres avoir donné encore quelques roros.
                        daccord avec toi mais en version original c'est un peu cata

                        Commentaire


                        • #13
                          merci a tous pr vos conseil. je vai prendre mon mal en patience et attendre comme tt le monde lol...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X