If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'aurais voulu savoir si tu avais fais établir un devis auprès de ton garage (ou d'un autre) pour la réparation de l'aile où si tu as uniquement reçu les infos (à propos du montant des frais) par téléphone.
Non pas de devis j'ai juste téléphoné chez Alfa Roméo en explicant ce qu'il y avait et ils m'ont donné le prix de l'aile en me précisant avec qui ils travaillaient… j'en ai supposé que l'aile se remplaçait vu qu'ils m'ont donné le prix d'une aile neuve…
Oui je peux toujours aller voir pour un devis mais ce ne sera pas tout de suite car je n'ai pas de congé bientôt… à moins que j'aille la déposer un matin…
Je mettrai un message ici lundi ou mardi pour dire quoi
Vraiment pas eu le temps à cause de mon travail pour passer au garage cette semaine… je ne sais pas quand j'aurais le temsp d'y aller, c'est un peu la folie au boulot avec les fêtes de fin d'année… (je travaille dans une imprimerie alors les cartes de voeux et autres calendriers ça n'arrête pas).
Lundi j'aurais un devis de la part de mon garagiste. En fait ils remplacent l'aile si la barre de protection est touchée sinon c'est du débosselage en fait.
Alors les dernières news Le devis du garagiste s'élève à 695€, pour ça on a : dé bosselage de l'aile, retouches sur la portière retouches sur le parechoc qui a des griffes Et ça via un garagiste qui sous-traite avec un carrossier, donc en ne demandant que l'aile (car honnêtement le reste ça va, c'est de l'usure normal de voiture) il y a moyen d'avoir un prix encore plus intéressant.
Commentaire