Bonjour,je vend une montre chronographe de marque festina achetée 149€ en octobre 2006 avec garantie de 2 ans,la montre est dans un état impècable et elle est fournie avec la boite,le mode d'emplois et la facture d'achat
.Prix 125€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VDS montre festina
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir,oui désoler un oublis de ma part mais voila c'est( fait.Merci.Envoyé par Smokia Voir le messageBonsoir,
Selon la charte vous devez indique un prix
Smokia
Commentaire
-
Slt chang pour répondre a ta question c'est la montre qui est sur la photo un cronographe.Bien a toi.Envoyé par chang Voir le messagec est kel model
Commentaire
-
Ben le model c'est cronograph sport mais pour plus de renseignement tu va sur le site www.festina.be:)Envoyé par chang Voir le messageoui ca je l ai vu , je demande le modele "festina " qlq chose...
Commentaire
-
Bonjour,oui bracelet uniquement en métal et le prix 120€ pas moins elle est neuve!!Envoyé par lebabs Voir le messagedernier prix? bracleet uniquement en métal?
Commentaire
-
Donne moi ton meilleur prix et si OK je la prend direct !Envoyé par pilou Voir le messageOn peux discuter le prix mais pas tros!!!

Commentaire
-
Juste pour info c'est ce lien pour les montres : http://www.envergure-marketing.com/f...na/accueil.php et le modele que tu propose est l'ancien, il y a le nouveau qui est sorti... pas de bolEnvoyé par pilou Voir le messageBen le model c'est cronograph sport mais pour plus de renseignement tu va sur le site www.festina.be
Mais pas grave car l'ancien modele etait celui qui m'interessais justement.
J'attend un prix... ou un échange peut etre ???
@pluche l'ami
Commentaire
-
Bonsoir,elle part pour 120€€.Envoyé par frkbe1975 Voir le messageDonne moi ton meilleur prix et si OK je la prend direct !
Commentaire
-
Tu as dit qu'on pouvais discuter mais pas trop... ça tombe bien suis qqun de pressé, je demande si c'est non je passe mon chemin.Envoyé par pilou Voir le messageBonsoir,elle part pour 120€€.
Je t'en offre 100 euro (pas plus, inutile de dire 110) et je suis chez toi dans l'heure msg
@pluche
Commentaire

Commentaire