Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS montre festina

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Argggg normalement tu es trop tard, on m'as proposé celle ci pour 60 euro, jamais mise (neuf a 100%)



    Te tiendrai au courant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par frkbe1975 Voir le message
      Argggg normalement tu es trop tard, on m'as proposé celle ci pour 60 euro, jamais mise (neuf a 100%)



      Te tiendrai au courant
      Bonjour,et bien prend la pour 60€ pas de soucis mais de toute façon ce n'est pas le meme model!!!

      Commentaire


      • #18
        En effet c'est pas le même modele... je cherche une Festina ni plus ni moin, du moment qu'il y a le chrono

        T'ai proposé 100 euro mais ça t'interesse pas, j'ai aussi un Nokia 3310 ou un siemens CL75 (serie special) tout neuf il a 1 semaine, nintendo 64 avec 6 jeux, un telephone sans fil Gigaset de Siemens... etc

        Aussi 2 VTT que je vend... bref il y a du choix, si ceci peut ty'aider a descendre ton prix...

        Si quelque chose t'interesse dit le toujours...

        @pluche l'ami
        Dernière modification par frkbe1975, 12 novembre 2006, 10h52. Motif: Oubli des vélos !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par frkbe1975 Voir le message
          En effet c'est pas le même modele... je cherche une Festina ni plus ni moin, du moment qu'il y a le chrono

          T'ai proposé 100 euro mais ça t'interesse pas, j'ai aussi un Nokia 3310 ou un siemens CL75 (serie special) tout neuf il a 1 semaine, nintendo 64 avec 6 jeux, un telephone sans fil Gigaset de Siemens... etc

          Aussi 2 VTT que je vend... bref il y a du choix, si ceci peut ty'aider a descendre ton prix...

          Si quelque chose t'interesse dit le toujours...

          @pluche l'ami

          Commentaire


          • #20
            Ma proposition a 100 euro reste d'actualité, si jamais tu changes d'avis (mais pas trop tard) tu n'hesite pas a me contacter.

            Bonne vente a toi

            Commentaire


            • #21
              Bon ok je te file 120 euro mais alors tu apporte la montre chez moi, suis sur Bruxelles.

              A toi de voir

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par frkbe1975 Voir le message
                Bon ok je te file 120 euro mais alors tu apporte la montre chez moi, suis sur Bruxelles.

                A toi de voir
                Bonjour,désoler elle est vendue!! On peux cloturer.

                Commentaire


                • #23
                  oooooooooooooooooo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X