Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quad Yamaha Raptor 700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quad Yamaha Raptor 700

    A Vendre Quad Yamaha Raptor 700 TRES PUISSANT, UNE VRAIE BETE, 02/2006, De Couleur Bleu, Bien Entretenu Apres Chaque Balade, Entretien Fais Il Ya 1 Mois, Seul Ptit Probleme Il Ya L'axe Arriere A Changer. Il A Les Nerfs-bars Et Les Proteges-mains. Garantie Constructeur 4 Mois, Homologation Belge, Permis B Voiture.
    Prix Demander: 7000 Euro
    Fichiers attachés

  • #2
    Ne me dite pas qu'il n'ya pas de quadeur parmis vous ?

    Commentaire


    • #3
      bah si, mais pas des quadeur qui ont 7000 € a laché comme ca ...

      En tout moi, si je les avais, jte laurais prit, c'est mon reve de quad...

      Bonne vente.

      Commentaire


      • #4
        lol c'est vrai qu'il est assez joli ce modèle. Je n'en n'aurais pas je me serais bien décidé mais bon je roule déjà en Banshee équipé supermotard .

        Allez et bonne vente à toi
        [SIGPIC][/SIGPIC]

        Commentaire


        • #5
          j ai un ami qui a un 600 de la meme gamme dans son garage, et je peux vous dire qu il faut avoir les bras bien accroches pour monter sur ce monstre, la premiere fois que je l ai essaye, il m a fallu 2 heures pour ne plus trembler et pouvoir amener ma cigarette a ma bouche sans me l enfoncer dans les yeux

          sensations garanties!!!

          je te souhaite une bonne vente, woochendudesert!

          Commentaire


          • #6
            BIG POUR CE TERRIBLE QUAD, IL EST PLUS FACILE A MAITRISER QUE LE 660, PAS DU TOUT LA MEME CONDUITE.

            Commentaire


            • #7
              ouai certain j'en ai essayé un y a pas si longtemps les sensations sont là mais la maitrise n'est pas trop difficile comparé au banshee où là faut se lier à la machine.

              allé
              [SIGPIC][/SIGPIC]

              Commentaire


              • #8
                Pour Le Banshee Tu As Interet A Serrer Les Fesses Et Prier Le Bon Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  je sais je sais surtout qu'il est préparé avec ligne complète doma et tout le bazar. M'enfin bon le train avant et arrière large ainsi que les pneus supermotard jouent bcp pour la tenue de route qui est, à mon sens, excellente. Mais bon, je pratique quand même le quad depuis l'âge de 10ans donc voilà koi.

                  allé un dernier pour ton annonce et n'hésitez pas c 'est une superbe machine qui vous offrira que du bonheur en conduisant modéré bien évidemment hihi
                  [SIGPIC][/SIGPIC]

                  Commentaire


                  • #10
                    du soir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X