chercher phares golf 4 tipe GOLF 3 merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
chr phare pour golf 3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut,
J'ai des phares type 4 pour golf 3.
Les voici sur la photo en dessous. Les deux verres sont un peu fendus (coup de caillou) mais recollés au silicone transparent et ça fait 1 an et demi et ça bouge pas.
Combien serais-tu prêt à donner? Pour info ces phares sont des HELLA pas des produits copiés qui ont un qualité très médiocre. Je les avais payés 319 EURO neufs.
Dernière modification par nobi, 14 novembre 2006, 21h04.
-
Envoyé par nobi Voir le messageSalut,
J'ai des phares type 4 pour golf 3.
Les voici sur la photo en dessous. Les deux verres sont un peu fendus (coup de caillou) mais recollés au silicone transparent et ça fait 1 an et demi et ça bouge pas.
Combien serais-tu prêt à donner? Pour info ces phares sont des HELLA pas des produits copiés qui ont un qualité très médiocre. Je les avais payés 319 EURO neufs.
[ATTACH]27166[/ATTACH]mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
j'en voudrais 100 Euro. J'ai même tous les adaptateurs car toutes les golf 3 n'ont pas eu les mêmes prises pour les phares. (rien que les adaptateurs c'est 15 euros) .
A+
NB: Je peux faire une photo de chaque si tu veux comme ça tu vois comment ils sont fendus.
Commentaire
-
Envoyé par nobi Voir le messagej'en voudrais 100 Euro. J'ai même tous les adaptateurs car toutes les golf 3 n'ont pas eu les mêmes prises pour les phares. (rien que les adaptateurs c'est 15 euros) .
A+
NB: Je peux faire une photo de chaque si tu veux comme ça tu vois comment ils sont fendus.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par nobi Voir le messageje te poste ça demain apres midi car mes parents sont partis avec le numérique...mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Ok pas grave alors, prends les sur eb..
Je sais que je les vendrai sans problème au prix demandé. Ces phares sont recherchés (surtout les HELLA) et ils sont difficiles à touver en occase.
Je ne sais pas si tu es toujours intéressé. Si pas pas besoin que je poste les photos.
Dis moi quoi
Commentaire
-
Envoyé par nobi Voir le messageOk pas grave alors, prends les sur eb..
Je sais que je les vendrai sans problème au prix demandé. Ces phares sont recherchés (surtout les HELLA) et ils sont difficiles à touver en occase.
Je ne sais pas si tu es toujours intéressé. Si pas pas besoin que je poste les photos.
Dis moi quoimabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
je ne suis pas de bruxelles, je bosse à bxl. A diegem, Haren, mais parfois aussi sur ixelles, etterbeek.
Pour info, ces phares n'ont jamais connu les intempéries car c'est mes phares d'été. En hiver je remets ma voiture entièrement d'orgine (phares et jantes).
Si tu veux, je prends dans mon coffre et on les essaie sur ta golf, si tu aimes tu prends, si pas pas grave.
Commentaire
-
Envoyé par nobi Voir le messageje ne suis pas de bruxelles, je bosse à bxl. A diegem, Haren, mais parfois aussi sur ixelles, etterbeek.
Pour info, ces phares n'ont jamais connu les intempéries car c'est mes phares d'été. En hiver je remets ma voiture entièrement d'orgine (phares et jantes).
Si tu veux, je prends dans mon coffre et on les essaie sur ta golf, si tu aimes tu prends, si pas pas grave.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagechercher phares golf 4 tipe GOLF 3 mercimabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire