Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vtt a vendre rapidement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vtt a vendre rapidement

    Vends:
    Voila je vend un Vtt Mercier qui a 40 km donc quasi neuf.
    Il ne demande que de regler le dérailleur.
    A vos claviers

    Caractéristique:

    TAILLE46 / 51
    CADREALUMINIUM
    DERAILLEUR ARRIERE SHIMANO ALIVIONB DE VITESSE
    24 VITESSES
    MANETTESEZ FIRE MICROSHIFT
    FOURCHESUSPENDUE CH560 REGLABLE
    FREINS AVANT A DISQUE DSK 400
    POIDS13,3 KG




    Prix souhaité 120 euros vu qu'il est neuf

  • #2
    up

    de fin d'aprem

    Commentaire


    • #3
      du matin

      Commentaire


      • #4
        encore un up

        Commentaire


        • #5
          bonjour je suis interesser par votre annonce mais je n'ai que 90euro si sa vous interesse appeler moi au xxxxxx
          Dernière modification par toyo, 17 novembre 2006, 18h10. Motif: interdiction de mette son num de phone.utilise la fonction MP

          Commentaire


          • #6
            ben je ne peux vous contacté, nous devons nous arrangé sur le site

            Commentaire


            • #7
              pour la forme

              Commentaire


              • #8
                salut

                qu'entends tu par : regler le derraileur ?

                tu ne sais pas le faire ?

                Merci

                pour la taille,en pouce ca donne quoi ? il peut convenir pour une personne de 1m70 ?

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  PS: la roue avant s enleve t elle facillment? sans clé? (pour le transporter)

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    pour la roue avant elle s'enleve sans soucis il y a des raccords rapide(selle roue etc...).

                    pour le derailleur je suis pas un expert pour ce qui est réglage et comme le vélo est neuf il est nickel.

                    C'est un vélo adulte qui convient parfaitement pour une personne de 1 m70
                    Bien a toi Mike

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok,

                      Excuse moi d insister, mais pourquoi faudrait il reglé le dérailleur? si il est neuf, il n y a rien a regler, ou je me trompe ?

                      Sinon, as tu une facture d achat? si oui de quelle magasin vient il ? et quel est le prix d achat ?

                      Merci, j'hesite encore, mais je pense vmt me prendre un vtt pour cet hiver.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben le vtt viens d'une expo qu'il y a eu ds la galerie Cora.
                        Il y a avait Poulidor le cycliste qui était présent et qui vendait les vélos (Mercier est une marque de poulidor mais qui sont des vélos de grande surface).
                        Et comme tu le sais surement qd tu achète un vtt dans un grand magasin le réglage laisse a désiré.
                        Voila pourquoi je precise que le dérailleur est a réglé.
                        Mais rassure toi chez le marchant de vélo c'est fais sur 5 minutes.
                        Et son état est neuf de chez neuf prix d'achat si je me trompe 250 ou 280 euro avec accessoire. (compteur sans fil).
                        Pour la facture désolé je l'ai perdue.
                        Voila j'espère que mes reponses répondent à tes questions.
                        Mike

                        Commentaire


                        • #13
                          ok merci.

                          aurais tu qq photos en plus? guidon,et changement des vitesses ?

                          Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • #14
                            Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                            Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Vu qu'il est depuis longtemps à vendre, je te le prend pour 80,00€..
                              A toi de voir..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X