Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(vend) golf 3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le messageOk Elle va bientot arriver , comme ça on se fixe un rdv pour demainmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par spawn Voir le messagesi maitrize-de-ouf se retire je suis interesser et tu peu me mp ton numero de telephone
ou ton adresse pour venir la voir
mercimabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageVOILA MP ENVOYER"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
super voiture, je la voyais tous les jours avant elle est vraiment nickel de chez nickel, 2000€ est un super prix, y a pas a discuter, rien qu'en options elle grimpe a 1000€ et que 125000km.....
le volant est bon au fait? j'aimerais bien voir le resultat
Commentaire
-
Envoyé par cluigimag Voir le messagesuper voiture, je la voyais tous les jours avant elle est vraiment nickel de chez nickel, 2000€ est un super prix, y a pas a discuter, rien qu'en options elle grimpe a 1000€ et que 125000km.....
le volant est bon au fait? j'aimerais bien voir le resultatmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par maitrize-de-ouf Voir le messagevoila pour finir elle n'est plus intéréssée le moteur est trop gros elle veut une ptite voiture ..
Désolé et bonne vente pour une chouette caissemabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par Seiya2004 Voir le messagele toit est en quelle matiere? solide?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagea vendre golf 3 annee 1993 125.412KLM 1.8 GL COULEUR BORDAUX METALISER
jentes 15"
rabaisé -4
phares avent et erriere tuning d origine ( hella)
carnet d entretien
instalation complete avec nouvelle radio panasonic
prix:2000€
j ai encore toutes les piece d origine
volent et pomeaux de vitesse en cuir (momo)
toit ouvren electiquealler foncé
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire