Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Jantes Alu en 15'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

200€ j achete
    www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
      J'y ai répondu à tes mp !

Et merci pour le "te faire perdre ton temps!". Vends les à Wazuuuup il a l'air interessé...
      Désolé Af1futura, mais tu m'a répondu 2 jours apres.
      J'en avais pas apres toi, mais j'ai attendu pom qui devait passer, et qui n'est pas venu sans me prevenir
      Mais pas de probleme
      [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
      [LEFT] [/LEFT]

Commentaire

Envoyé par TraX Voir le message
        200€ j achete
        Il y a Wazuuup qui est ineterssé. Il doit passer normalement voir les jantes
        [LEFT] [/LEFT]

Commentaire

ok je comprends mais bon,

en effet, j'ai vérifié les dates et heures des mp et tu as raison, j'ai répondu 40h00 après ton 1er mp, désolé.

Commentaire

salut c'est moi wazzzuup j'ai perdu mon ancien mot de passe, celui ci était automatiquement enregistrer via les cookie mais après la mise a jour du forum il fallais le réintroduire ... donc j'ai créé un nouveau compte

envoi moi par mp tes coordonner stp pour qu jpasse les voir, je suis pas loin d'anderlecht

Commentaire

Il y a un dicton à bruxelles:
              un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Juste pour dire que si tu avais vendu à ceux qui te certifie l'achat plutôt qu'a des curieux, elles seraient déjà parties tes jantes, et à ton prix!

UP au passage et bonne vente.

Commentaire

pour finir elles sont toujours à vendre ou pas tu pourrais m envoyer ton adresse par mp

Commentaire

Oui elle sont toujours à vendre

Il y a sub-zero qui doit passer venir voir les jantes
                  [LEFT] [/LEFT]

Commentaire

Modification du prix : 150€ (car bientot déménagement et pas de place pour les stocker)
                    Photos en 1er page
                    [LEFT] [/LEFT]

Commentaire

Je suis interessé,dans quel état sont les pneus et rdv sur liege possible?Merci.

Commentaire

Les pneus sont nickel, pas usés du tout.

Malheuresement pour le prix que je demande maintenant, je ne me déplace pas
                        [LEFT] [/LEFT]

Commentaire

Et pour 15 eur de plus?

Commentaire

Salut Sam-Fisher! Tu te rappelle de moi? C'est moi qui te prends ton autoradio . Je te prends aussi tes jantes 125€. Je sais que je suis dure en affaire mais j'ai plus de tune... Noël arrive et c'est pas facile pour un petit étudiant. Si tu veux je veux bien tout passer te prendre demain matin comme ca tu ne dois pas bouger...répond vite car dans une heure (à18h) je pars bosser.

[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

tu sais pas me dire si ca passe sur une Xsara de 1998? merci d'avance.

Si oui, il y a beaucoup de chance que je te les prennes à ton prix dans le courant de la semaine.
                              Dernière modification par keanu, 10 décembre 2006, 14h17.

Commentaire

Discussion à cloturer, transaction effectuée. Merci à Sam Fisher et à Astel.

[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X