Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Jantes Alu en 15'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors la merci les gas !!!Pas de réponse sur le post donc vente par mp

Commentaire

Vraiment plein le c.. des gens qui ne respecte pas la charte
      De plus la moindre des politesse ce serai de m'avoir répondu que même pour 15 eur de plus tu ne venais pas a liege...Et encore car je serai venu a bxl...

Enfin tampis pour toi si tu les as venduent pour 125 eur alors que je les aurais prisent pour 150

Commentaire

Non tofou ils ont fait une autre transaction ensemble pour un autoradio et ils ont fait d'une pierre deux coup

Evaluez vous pour que je puisse cloturer
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Et alors,je vois pas le rapport?J'étais quand même dessus avant lui non?

Enfin soit c'est pas le fait,je m'en fous des jantes mais c'est une question de principe...

Commentaire

Ha pour ça je dis pas , attendons la réponse de sam ficher à se sujet la

Commentaire

De toutes facons c'est trop tard mais c'est pour qu'a l'avenir il ne recommence pas,il y en a qui se sont fait bannir pour moin que ca

Commentaire

Petit eclaircissement

Sam Fisher a bien préciser qu'il ne se deplaçait pas et tu n'as pas dit que tu étais prêt à te déplacer donc tu ne remplissait pas les conditions de l'offre... et nous avons effectivement fait d'une pierre deux coups... Je pense que Sam Fisher comme moi-même tenons beaucoup à la charte. Désolé pour toi Tofou.
                [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

tofou : A ce que je sache je n'ai pas vu un "je prend" sur mon post .
                  De plus j'en ai profité vu que spirit passait chez moi pour m'acheter un autoradio.

Je ne sais pas si tu as vu le nombre de fois qu'on me dit interesser, puis qu'on me demande de les voir, et ensuite désistement.

Mon prix est le mien, j'en fais ce que je veux. Je l'ai fais partir à bas prix car ca prend de la place.

Je pense etre dans mon droit de les lui vendre.
                  Si pas...

Merci, à cloturer
                  [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
                  [LEFT] [/LEFT]

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                    X