Annonce
Réduire
Aucune annonce.
500 CD originaux à vendre!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par stephane23 Voir le messageBonjour Olivierdo,
Travis - invisible band 7€ est-il toujours dispo?
7 euros fpdin?
Merci.
Stéphane.
Up up..........Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
je t'ai contacté par mail via le skyblog. je suis intéressé par 4 ou 5... ;-)[SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][U][COLOR=black]Mon Gsm:[/COLOR][/U][/FONT]
[/SIZE] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=blue][B]iPhone 3G 16gb White [/B]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue][/COLOR][/FONT][/B]
Recherche iPhone V1
Commentaire
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messagesalut ,je te prend : renaud 85-95 et michael Jackson le remix pour 8 euro les deux ?je viens les chercherSamsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par stephane23 Voir le messageUp up..........Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega Voir le messageJe te prendrais tout tes Massive Attack ainsi que le best of des Manic Street PreachersSamsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par el_conan Voir le messageje t'ai contacté par mail via le skyblog. je suis intéressé par 4 ou 5... ;-)Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagej''avais oublié cette annonce j'ai du retard, ok pour moi!
Merci.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messagetu me les fait a combien ? je sais me deplacer
je suis sur woluwe limite ixelles.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagesalut minimum 5€ piece, c'est ce que je reçois en general des magasins..
je suis sur woluwe limite ixelles.
ok envoi tu numéro en mpSamsung S9 + Microsd 64 Giga
Commentaire
-
Salut
Est ce que ceux ci sont encore disponible
==>
197) Iron maiden - brave new world neuf 7€
198) Iron maiden - dance of death 6€
Merci.
Jonathan de D[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][SIZE=1]Transac réussie ? Achat sympa ? Content d'Astel ?[/SIZE] -> [COLOR=lime]MERCI ASTEL[/COLOR] au [COLOR=red]3398 [/COLOR]:rolleyes:[/SIZE][/FONT]
Commentaire
Commentaire