Bonjour,
Je vends mon kit guitare électrique qui se compose :
De la guitare biensur : Modèle imitation stratocaster
D'un ampli pour débutant, il ne crache pas un son de fou, mais il va quand même très bien pour un usage personnel, il est à l'état neuf.
D'une pédale wawa professionel, le modèle Cry Baby comme indiqué sur la photo, il n'y a rien à dire sur cette pédale, elle va vraiment au top, et est très solide. Elle est aussi à l'état neuf.
J'ai acheté la guitare 150€, j'en aimerais 80€
J'ai acheté l'ampli 100€, j'en aimerais 50€
J'ai acheté la pédale 200€, j'en aimerais 140€ vu l'état et la qualité
Je rajoute comme accessoires : La housse de la guitare, le vibrato, une nouvelle sangle Dunlop, un deuxième jeu de corde.
Si vous prennez le lot entier, une petite réduction sera effectuée
Je rappelle que le matériel est tout récent, juste qlq mois.
Vente sur Ciney ou Namur, en échange d'une légère petite ristourne si besoin est.
Bien à vous
Nicohhh
Je vends mon kit guitare électrique qui se compose :
De la guitare biensur : Modèle imitation stratocaster
D'un ampli pour débutant, il ne crache pas un son de fou, mais il va quand même très bien pour un usage personnel, il est à l'état neuf.
D'une pédale wawa professionel, le modèle Cry Baby comme indiqué sur la photo, il n'y a rien à dire sur cette pédale, elle va vraiment au top, et est très solide. Elle est aussi à l'état neuf.
J'ai acheté la guitare 150€, j'en aimerais 80€
J'ai acheté l'ampli 100€, j'en aimerais 50€
J'ai acheté la pédale 200€, j'en aimerais 140€ vu l'état et la qualité
Je rajoute comme accessoires : La housse de la guitare, le vibrato, une nouvelle sangle Dunlop, un deuxième jeu de corde.
Si vous prennez le lot entier, une petite réduction sera effectuée
Je rappelle que le matériel est tout récent, juste qlq mois.
Vente sur Ciney ou Namur, en échange d'une légère petite ristourne si besoin est.
Bien à vous
Nicohhh
Commentaire