Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Ford fiesta (pour piece) pas cher !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vds Ford fiesta (pour piece) pas cher !!

Comme le titre le dit, j'vend ma ford fiesta de 89 avec 165.000 km +- ! pour piece ! elle roule encore mais niveau des axes de roues avant y spasse qqch de pas rassurent lol je crois que les roulements sont mort! donc je la vend pour piece et non pas en piece (j'vais pas m'amuser a la démonter ;-)) elle est a venir cherché a mon domicile a BXL de préférence avec une remorque ou vous roulez avec ! (a vos risque et périle).

ford fiesta 89
    165.000 km
    rouge
    3 portes
    état 3/10
    papier ok

Le prix 100euro a discuter !
    photo a venir sur demande

Etat 3/10 c a dire ?

A ton avis il n'y a que les roulements ?? Parce que si ce n'est que ca, ben faut pas la vendre pour pieces...

Commentaire

beh je ne sais pas si c que les roulements je crois que sa a avoir avec l'arbre de direction ou qqch par la ! j'my connais pas trop niveau moteur koi ;-)

jdis 3/10 car c'est une 89 elle a vécu, niveau carrosserie c un peu amoché mais rien de grave, une porte a été plié un jour, plus de pot d'échappement.

UP UP sa doit partir ! ! !

NOUVEAU PRIX 70euro !

Commentaire

Hey ben, spour sa que tu avai inventé que tu l'avai revendu au garage 1500€ & maintenant tu vien dit qu'elle & morte MMmMmM

Bonne vente
        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

j'allais la revendre au garage 1500euro effectivement mais a cause de probleme d'argent j'ai pas su m'acheter la voiture que je voulais donc le garage ma dit BYE BYE ! donc j'lai gardé ! mtn je dois la vendre car j'ai une autre voiture d'occaz qui arrive et c pour sa que je la vend si peux ;-) !

Up !

Commentaire

ont peut fermer voiture parti !

merci !

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
              X