Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rech Petite voiture 1000cc à 1200cc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rech Petite voiture 1000cc à 1200cc

    Voila comme ecrit dans le titre je recherche une petite voiture économique, 5p préférable mais pas obligé , boite manuelle , direction assistée....

    Moteur 1000cc à 1200cc

    Sans aucun frais à prévoir, Avec controle téchnique Ok

    Aux environs de 100.000 km

    Année a partir de 1996

    Budget Maximum 2500€


    Si vous avez des propositions , mettez les caractéristiques , si possible photo .

    A vous

  • #2
    Personne?????????

    Commentaire


    • #3
      je suis exactement dans le meme cas que toi, c'est difficile a trouver des bonnes occases

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai ca...

        Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          je vais vendre ma clio dans 2 ou 3 semaines. C'est une 1997. 1.2 de 59chevaux. Bleu. L'intérieur et la mécanique sont impeccable. La carosserie a quelques coups par ci par là mais elle reste super propre. Elle a 133000km. Je la vends 1600€ avec le CT et prête à immatriculer.

          Voilà

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            je vais vendre ma clio dans 2 ou 3 semaines. C'est une 1997. 1.2 de 59chevaux. Bleu. L'intérieur et la mécanique sont impeccable. La carosserie a quelques coups par ci par là mais elle reste super propre. Aucun frais à prévoir. La courroie a été faite ainsi qu'un gros entretien à 131000km quand je l'ai achetée. Je la vends car je l'avais prise en dépannage car on m'a déclassé mon ancienne voiture et il me fallait qqchose de pas cher et éco en attendant. La situation est redevenue normale donc plus besoin de celle-ciu Elle a 133000km. Je la vends 1600€ avec le CT et prête à immatriculer.

            Voilà

            Commentaire

            Chargement...
            X