Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Coffret Parfum Ralph Laurent Polo Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Coffret Parfum Ralph Laurent Polo Black

Bonjour à tous,

J'ai acheté cette après midi un coffret Eau de toilette, Gel Après Rasage et Bain Douche du nouveau parfum de Ralph Lauren : Polo Black

Malheureusement, je n'accroche pas trop, la femme m'avait parfumé dans le magasin et je trouve l'odeur au final trop différente du Polo Sport classique que j'utilise.

Le coffret est donc composé des trois pièces précitées et n'a donc pas été utilisé. Le prix d'achat est de 49€ pour le coffret, je le revend au prix ferme de 35€.
    15€ de moins pour un superbe coffret qui fera un beau cadeau (à offrir ou à s'offrir), c'est pratiquement donné.

Merci à tous
    Dernière modification par Airwave, 15 novembre 2006, 23h06.

J'suis très intéréssé...demain j'passe chez planet parfum j'le sent et si il m'plait j'viens direct le chercher ok ?

Commentaire

PS juste une question c'est un 100 ml le parfum? ( juste pour être sur...)

Commentaire

qui sent bon
        ( au passage je l'ai essayé au planet parfum de liege j'aime bien ce parfum mais j'ai craqué pour un lacoste junior )

ps: a savoir que lorsque je rentre dans un planet parfum en général je sors avec un parfum "junior" ou pour "femme"
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

DJ Ran, c'est un flacon de 75ml. Si tu aimes le Polo Sport classique (la bouteille bleue), c'est pratiquement la même chose mais en plus prononcé.

Hellgate, merci, ton fin nez reconnait les bons parfums, peu importe le sexe pour lequel ils sont destinés

Voici quelques photos du package, j'ai fait attention de ne rien abimer si il sera offert en cadeau.

Commentaire

Si j'ai bien compris tu n'aime pas?

Si DJ RAN ca ne t'intéresse pas, je serai peut-être acquéreur ...

Je voulais le prendre au magasin mais autant t'en débarrasser
            Dernière modification par B-S, 16 novembre 2006, 00h40.
            I LoVe Mini

Commentaire

B-S, non, ça fait des années que je mets Polo Sport et je n'accroche pas
              Si tu es sur bruxelles et que DJ-Ran ne le prend pas, économise tes sous et prends le chez moi, rien n'a été ouvert (si ce n'est la boite et l'emballage de sécurité sur le côté est toujours l&#224, de mon côté, je vais essayer de retrouver une bouteille de Polo Sport (le classique, car il y a le bleu aussi...)

Commentaire

DJ Ran ou BS, toujours interessés ?

Commentaire

Oui mais j'ai tjrs pas eu l'occasion d'aller au planet parfum...un imprévu qui m'a gaché ma journée...demain matin je vais le sentir et je te dit quoi

Commentaire

PS: Demain comme j'ai pas cours j'peut venir quand tu veut ( si il me plai tbien évidemment...)

Commentaire

Je laisse le coffret chez moi pour pas l'abimer donc ce sera après le boulot (soit dès 19h )

Tiens moi au courant

Commentaire

et un p'tit Up

Commentaire

J'vé allé au planet parfum de suite je te dit quoi pour ton coffret si tu saurais me passer ton numero par mp ou je te passe le mien par mp.

Commentaire

le parfum te plait ?

Commentaire

si tu n'as pas de reponse je viens chez toi pour 30€ (je suis a Ixelles)

A+
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                              X