Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] Caisse en carton pour déménagement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [RECH] Caisse en carton pour déménagement

Bonjour à tous,
    Je déménage ce vendredi 24/11, je cherche donc des caisses pour emballer lors du transport, à prêter / donner / vendre bon marché!

Merci à tous !
    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

adresse toi dans les grandes surfaces les caisse a bananes c'est propre, solide et gratos
    Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

sigpic

Commentaire

Tu peux aussi te renseigner dans des maison de repos (des cartons de langes)
      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par bibieandjo Voir le message
        adresse toi dans les grandes surfaces les caisse a bananes c'est propre, solide et gratos
        Exact, si tu as un Aldi ou un Lidl dans ton coin, et que tu es gentil avec le/la gérant(e), y a moyen d'en avoir pas mal sur une semaine

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
          Exact, si tu as un Aldi ou un Lidl dans ton coin, et que tu es gentil avec le/la gérant(e), y a moyen d'en avoir pas mal sur une semaine
          Merci à tous pour vos conseils et idées ...
          [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

A mon boulot, comme on a changé de logo , couleur etc, nous avons des cartons vides avec nos anciennes couleurs etc , neufs jamais utilisés, mais leurs tailles sont standards pr l'emballage c a dire 40*40*40.

y a moyen d'avoir plus gros je pense je n'en suis pas certain. il doit y en avoir mais je préfère ne pas dire qu'il y en a surement et surprise on s'est servi avant moi lol.

mais pr le reste y en a un paquet mon vieux .

je te les garde au chaud sans problèmes, gratuitement sans frais, mais seul problème je suis de bxl.
            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

+1 pour les caisses à bananes! Va voir chez Carrefour

Commentaire

Si t'as l'occaz de passer à BXL, passe chez moi

Commentaire

Chargement...
                X