Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Golf 4 Cabrio DIESEL TDI 90

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ahh mais je suis entierement d'accord avec toi sur le nom de cette voiture .. Légalement c'est une Golf IV cabrio par rapport aux papiers d'assurance ... mais pas de soucis d'un point de vue technique c'est une golf 3 maquillée Biensur que VW n'a pas continué l'appellation de son cabrio "GOlf 3" alors que du coté de la berline c'est une 4 ... Mais demande a ton Garagiste .. une golf 4 .. cabrio .. aucun projet de création n'a été élaboré jusqu'au bout .. juste ce lifting .. dans le but de créer Courant 2003 la NEw BEetle Cabrio en remplacement de la vieille base Golf cabriolet...

Photos by Def-j sur :

http://def-j-production.blogspot.com/

= LifeSTyLe =

Commentaire

Up la boom lol
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
      [/CENTER]
      [CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

je veux bien l adresse pour la pose de l interieur en cuir Merci

up au passage
        gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

L'adresse je ne saurais pas te la dire ainsi, mais fait une recherche dans le bottin c'est à verviers et ca s'apelle : Verviers cuir ou Cuir auto ... C'est un des deux.
          Je vois ou se situe le magasin uniquement mais je connais pas le nom de la rue
          [/CENTER]
          [CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

up, Ma tite voiture à now des 17 pouces alessio F1 que je laisse dessus
            [/CENTER]

Commentaire

Pour l'avoir vue, je peux vous dire qu'elle est superbe... et très propre qui plus est...

Up pour toi !
              ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

c est "cuir auto" ca ce situe rue de limbourg a verviers!
                sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

mmmmm

Commentaire

C'est bien dommage que la tune ne suive pas... Sinon je me la serait bien offerte!
                    Ca m'a l'air une bien belle auto, en tous cas, ça brille! Bravo!
                    et un petit au passage,
                    Les beau jours arrivent, ce serait triste de na pas avoir les cheveux au vent!

Commentaire

Chargement...
                    X