Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ech]passat contre grande punto

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Ech]passat contre grande punto

    voila , je vien d aquérir une passat année fin 2002 full option 97000 km (couroie distrib changer a 93000) 1900TDI 100chvx couleur Gris souris
    option : cruise controle , ESP , climtronic , retro electrique et chauffant (rabatable electriquement ) , retro intérieur anti long phare, verrouillage centrale , alarmes , possibilité jantes 16 '' audi ....
    tres bonne voitures !! roule fort bien !! parfaite voiture pour pere de famille , seule inconvéniant j ai vu grand et j aime bcp les berlines , je n ai eu que des citadine pour l instant je voulai une berline et je suis seule ! encor chez mes parents , j ai vu trop grand et je me retrouve avec une voiture trop grande pour moi , elle est complete de chez complete !!! gros entretien a eter fait a 93000 , entierement révisé par le garagistre qui me la vendue , elle est tjs dans mon garage ou sur le parking de l usine mais jamais dehors ! tjs propre ! bref je chercherai une voiture bcp plus petite tout en restant dans le Diesel , une qui ma flasher et comme tout italien jai tjs aimé les fiat , c est la nouvel Grande punto donc si vous connaisser ou si ya des personne qui serai interesser n hésité pas je recherche la 1300 multijet 75chvx asser complete en option ou la 90 chvx asser complete en option aussi etat nickel bien entendu
    voila merci a tous si il faut des fotos bin voila ci dessous (si mes liens fonctionnes !)





  • #2
    Tu ne la vend pas par hasard?

    Commentaire


    • #3
      euuuu faut voir combien je vais en avoir je vien de l acheter au garage a 13500€ jai rouler avec 1moi et demi

      Commentaire


      • #4
        Dommage,c'est juste au dessus de mon budget...Je cherche une voiture mais pour max 11000 eur

        Bonne vente a toi

        Commentaire


        • #5
          petit up

          Commentaire

          Chargement...
          X