Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] peluches titi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ti.chaton Voir le message
    moi je veux bien venir chez toi (je bosse au westland mercredi et c tt pres de chez toi lol)... je suis intéressée par le bouffon et le diable (ou le rappeur) pr 8€ donc

je confire: le bouffon et le diable...

Commentaire

ok ben comme c'est mecredi que tu sais venir moi ca me conviens aussi avant 15h30 donc si pas de nouvelle de freemann demain on se fixe rendez vous pour mercredi ok?

Commentaire

Envoyé par rexetcali007 Voir le message
        ok ben comme c'est mecredi que tu sais venir moi ca me conviens aussi avant 15h30 donc si pas de nouvelle de freemann demain on se fixe rendez vous pour mercredi ok?

ok
        ms mercredi je fais 10-19... et je sais pas à quelle heure sera ma pause... donc soit avant que je commence, soit après... soit je t'envoie un msg à ma pause (ms faudra faire vite alors)...

enfin attendons des news de freeman...

bonne soirée

Commentaire

ok ben se sera surement avant 10H on arrange ca demain

Commentaire

Envoyé par rexetcali007 Voir le message
            ok ben se sera surement avant 10H on arrange ca demain

Commentaire

moi je suis aussi intéressé par la grande de 50 cm...
              8 euros je te la prends demain sns faute..., je suis de bruxelles et donne cours a anderlecht...
              Dernière modification par ibelieve2, 21 novembre 2006, 00h58.
              Je m'aime et alors...

Commentaire

désolé 10 euros je ne baisse pas

Commentaire

ok je prends a 10 alors
                  a+
                  Je m'aime et alors...

Commentaire

dsl du retard

ben dsl mais je me deplace pas pour deux peluche ^^ je passe mon tour

bonne vente a toi
                    GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

comme freeman se retire, je prends donc le bouffon et le diable pr 8€.

cmt peut on faire demain ? personnellement je préfererais vmt après mon boulot (19h au westaland) pcq c mon 1er jour de boulot et jme vois mal arriver avec 2 peluches...

dis moi si c possible pr toi

merci

Commentaire

ben moi en fait je travaille demain jusque 20h15 donc après pas de problème

Commentaire

heu 20h15 ca fait tard, je prefere avant 10h du mat' alors

les 2 rentrent ds un seul sac eastpack ?

voilà j'attends de tes nouvelleS... je me reconnecte vers 22h30-23h

Commentaire

oui ils rentrent dans un sac easpack ,ben on peux se donner rendez vous a 9h50 alors devant le quick du westland. ca te va?

Commentaire

ok ca marche... ms sois à l'heure stp... (non pas que je doute de ta ponctualité) ms pcq c mon 1er jour donc je m'en voudrais d'arriver en retard, ne fut ce que de 10 min

donnc moi tjs ton num par mp, si jte vois pas, jte refixerai un autre rdv...

merci

Commentaire

ben je serai la a 45 alors comment ca aucun prob, et t'inquiete pas je serai a l'heure
                                je t'ai passer mon num par mp au cas ou
                                a demain alors

Commentaire

Chargement...
                                X