Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds)pneus Neiges Goodyear Ultragrip

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (vds)pneus Neiges Goodyear Ultragrip

4 Pneus 215/65/15 T Comme Neuf Utilises 2 Mois....
    200
    Dernière modification par oldup, 13 juillet 2007, 17h18.

????????
    Dernière modification par toyo, 17 novembre 2006, 19h10.

Commentaire

C'est pas une taille très courante, mais le prix est super correct, surtout pour de l'UG6

Commentaire

Salut quel indice de charge et coef de vitesse? J'ai une C8 c'est la bonne dimension mais perso j'ai ce qu'il faut...mais ce serait intéressant pour les éventuels acheteurs

Commentaire

J ai pas trops d' infos techniques mais,ils étaient monté sur un chysler voyager..

Commentaire

Envoyé par oldup Voir le message
            J ai pas trops d' infos techniques mais,ils étaient monté sur un chysler voyager..
            C'est noté sur le pneu juste après le 215/65/15 ... les 2 chiffres donnent l'indice de charge que supporte le pneu ( très important surtout pour un monospace) pour un voyager ça devrait être entre 95 ET 100 pour ma C8 c'est du 96 ou + pour une Sharan c'est 97 ou +.... la lettre après donne l'indice de vitesse supporté par le pneu par ex. : H = 210km/h T=190km/h il faut respecter la monte d'origine même si le véhicule ne peut pas atteindre cette vitesse MAIS pour des pneus hiver on peu descendre d'un indice de vitesse entre octobre ou novembre (je suis plus sur) et avril....donc si sur la monte d'origine l'indice de vitesse est "H"(210km/h) tu peux avoir des "T"(190km/h) entre novembre et avril.. voilà je pense que c'est important ...beaucoup de gens ne sont pas au courant et ce font revendre n'importe quoi chez les marchands de pneus d'okkaze...je dit pas ça pour toi mais je le constate souvent quand je recherche des pneus pour ma C8 ou autres chez les revendeurs soit disant pro.

Commentaire

nouveau prix

Commentaire

Envoyé par mikesurf Voir le message
                MAIS pour des pneus hiver on peu descendre d'un indice de vitesse entre octobre ou novembre (je suis plus sur) et avril....
                Tout à fait Thierry

Mais si je me trompe, il faut aussi mettre un "rappel" sur le tableau de bord, à proximité de l'indicateur de vitesse ... on sait jamais qu'on irait en Allemagne, rouler à 250km/h

Une autre info utile, c'est le DOT, qui reprend la semaine/année ou mois/année de fabrication. Utile surtout pour les pneus hiver, il n'ont pas une durée de stockage illimité.

Cette info est généralement dans un ovale, sur le flanc du pneu.

Pour les goodyear:

Commentaire

Bon ok ...je veux bien que l' on soit précis .....mais j' ai pas le nom du gars qui les as moulés... il y a un truc très simple pour voir si ils sont encore bon....la "tendresse" de la gomme,car si ils sont mal stockés ou exposés au soleil ,elle durcit....lla mienne est molle..(la gomme bien sur).....
                  Pour le machin dot je jetterais un oeil ....
                  Mais merci quand même de faire avancé le chmilblick....

Commentaire

Avec la météo actuelle, c'est vrai qu'on a pas trop tendance à penser aux pneus neige

Commentaire

Ouaip ..c' est sur ...mais un proverbe chinois dit met ton bonnet avant d' être malade...

Commentaire

Mais ici on est pas Chinois mais latin

Ici, c'est "Quand tu es malade, n'oublie pas la moutouelle"

Commentaire

CCCAAA YYY EST LE MAUVAIS TEMPS EST LA ALORS POUR EVITER DE SE FAIRE BOBO EN PRENANT UN POTEAU IL FAUT DES PNEUS TOUT BEAU A PRIX CADEAU

Commentaire

c'est dommage que j'ai encore des bons pneus hiver parce que c'est la bonne taille pour ma voiture... mais bon je vais pas mettre 200€ à la cave pendant 1 ou 2ans

Commentaire

........

Commentaire

Chargement...
                              X