Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) Lancia Y, 103000 km, année 98

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (VDS) Lancia Y, 103000 km, année 98

Voila je vend la voiture de ma copine, elle l'a acheté pour se faire un peu la main pour ses début dans la conduite. Très très bonne petite voiture, c'est une 1100cc qui consome très peu ( 650km avec 40 euro d'essence en roulant qu'en ville ).
    La batterie vient d'etre changée et elle roule super

Elle en veut 1500 euro et pas 1 euro de moins, c'est deja très bas en comparaison des autres voitures de meme modèle, année, km...

peut-on en savoir un peu plus

km?

options?

ct oui ou non ?

d'avance merci a toi

spawn
    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry

Commentaire

Vraiment Intéréssé peut on la voir ??

C'est ce qu'elle cherchais

C est justement pour ma copine

Ps: On peut passer la voir aujoud'hui?
      Dernière modification par maitrize-de-ouf, 19 novembre 2006, 10h19.

Commentaire

Bonjour, pour les KM elle a 103000 ou 108000 km elle ne sait pas trop, j'irai vérifier tout a l'heure. Elle n'a pas d'option précise, vitre électrique, poste mp3 avec télécommande, le controle technique a été passé il y a 4 mois lors de l'achat. Pour venir la voir aujourd'hui c'est ok mais je pars manger a gand chez les parents de ma copine et je ne rentre que vers 16h-17h, j'habite laeken et pour mon numero de gsm je vous l'envoie par mp

Commentaire

Ok Mp reçu on passera

Commentaire

Sans problème je t'attend

Commentaire

je suis venu la voir avec mon frere cet apres midi mais il aime pas trop

sinon super belle petite voiture dans un etat nickel bonne vente a toi

BIG
              "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
              Sacha Guitry

Commentaire

pas de problème, je trouve que c'est une voiture de fille moi personnellement mais elle est agréable a conduire et comme première voiture c'est magnifique

Commentaire

Je peux avoir ton num par mp suis très interessé (enfin cop) comme ca elle te tel tu t'arrange avec elle car elle essaira de passé demain et si ok tu t'arrange avec pour le CT et elle te paye
                  Magie Magie et vos idées ont du génies

Commentaire

Envoyé par Fabian Voir le message
                    Je peux avoir ton num par mp suis très interessé (enfin cop) comme ca elle te tel tu t'arrange avec elle car elle essaira de passé demain et si ok tu t'arrange avec pour le CT et elle te paye
                    Salut,

maitrize-de-ouf est passé la voir ce soir avec sa copine ils sont très interessé donc j'attend leur réponse durant la semaine. Je te file qd meme mon num par mp au cas ou il ne la prendrai pas

Commentaire

je suis aussi très interessé alors si les autres prennent pas, je suis preneur.

Commentaire

Envoyé par Seiya2004 Voir le message
                        je suis aussi très interessé alors si les autres prennent pas, je suis preneur.

Je t'envoie mon num par mp juste au cas ou mais en attendant tjs une réponse de maitrise de ouf...

Commentaire

ok, tiens moi au courant

Commentaire

Je t'envoie un mp mais je laisse le temps jusqu'a mercredi a matrize de ouf...

Commentaire

jattendrais

Commentaire

Chargement...
                              X