Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ach) parfum de marque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (ach) parfum de marque

voila je recherche des parfums de marque mais ils doivent sentir quand meme bon lol . pas trop cher et pour hommes. voila a vous

pas de parfum ?

Commentaire

bonjour oui, j'en ai 4 que j'avais recu en cadeau il y a 1 mois que je n'ai jamais mis et ils sont encore fermé dans leurs plastic

Commentaire

slt, quel marque? cmb de ml? quel prix? merci

Commentaire

j'ai le lacoste essential 125 ml, chrome azzaro 100 ml, black xs paco rabanne 100 ml et
          acqua di gio 100 ml ( je le vends celui la parceque j'ai en double), le reste j'aime pas et je dois partir en vacance bientôt alors besoins de tunes...

bref le prix: 35 € la bouteille

Commentaire

chrome azzaro 100 ml, black xs paco rabanne 100 ml: ces 2 ci m'intérésent. juste une question: tu as une "preuve" que se sont des vrais ? je veux dire comment moi je peux savoir?
            ps: si tu en as pour fille, dis moi aussi ce que tu as
            Dernière modification par jojo, 22 juin 2007, 21h35.

Commentaire

saincèrement je ne peux pas te fournire de preuves concrètre parceque je les ais recu en cadeaux...

mais a vus d'oeil cela me parrait être des vrais, je t'ai dis que j'avais l'acqua di gio en double et quand je compare les boites elle sont identiques,

et en + les personnes qui me les ont offerts ne sont pas du genre a offrire n'importe quoi...

bref, si il t'interesses, je peux me déplacer a bruxelles...

Commentaire

jojo tu peux les faire vérifier chez paris XL si ce sont des vrai
                [COLOR=black][CENTER][IMG]http://img224.imageshack.us/img224/5456/113944yt4.gif[/IMG][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

ben ouais tu peux faire ca ...

Commentaire

ok merci pour l'info smile.
                    quel serait ton dernier prix?

Commentaire

je trouve 35 € déja un bon prix... mais disons que 60 € pour les 2 ca serait résonable

Commentaire

30euro pour 1 sa peut le faire? j'ai aussi des accesoires gsm a vendre, va faire un tour sur mon annonce

Commentaire

ok c'est d'accord,

on passe en mp pour echanger les numéros de télephone?

Commentaire

ok je prend le azzaro. tu n'a rien pour fille?

Commentaire

il me reste donc lacoste, black xs et acqua di gio pour celui que ca interesse...

Commentaire

Chargement...
                              X