Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes azev

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jantes azev

Vend 4 jantes Azev 17' a 350euro.
    celle ci ont une valeur neuve chacune de 250 euro.
    mais jai besoin dargent et jai changer changer de voiture donc ne sait plus rien en faire.
    Fichiers attachés

hello,
    quel est le nombre de boulons? 4 ou 5? et l'entraxe stp est ce du 5x100?
    merci

Commentaire

ce sont des jantes à 5 trous mais je ne m'y connais pas assez pour savoir l'entraxe, elle appartenait a mon oncle auparavant et était montée sur une zafira

Commentaire

ha je viens de voir sur le site www.jante-tuning.com que apparament c'est 5x110 ou5x112 donc je ne pense pas que ca ira mais si jms tu connais quelqu'un qui s'y connais et sais te dire l'entraxe tiens moi au courant stp

Commentaire

moi tes jantes ca m'intéresserait bien juste par le faite de te dépanner que ta besoin d'argent.
          Je pourais te proposer 200€ si tu veux

Commentaire

merci pour ta proposition de 200 mais je ne pense pas que je descenderai en dessous de 325 ça reste qd meme un prix vachement bas.

Commentaire

jete propose 225

Commentaire

aller disons 225 pour un petit pas

Commentaire

je t'avoue que ça me tente pas mal mais je suis en négatif de 318euro depuis bientot 3mois ce qui va donc bientot me causer des problèmes à la banque...n'ayant pas encore de job fix, donc je ne peux descendre plus bas, sinon je les vendrais plus cher

Commentaire

comme ça tu connais toute ma vie financière héhé

Commentaire

écoute je fais mon max moi aussi suis bloquer question bléé alors je t'offre 250

Commentaire

je vais voir encore ce quon me propose un peu pendant cette semaine puis sinon je serai obligé de faire ça avant la fin du mois

Commentaire

pour ca303: bon ben j'ai eu une proposotion a 300 mais je dois attendre 2sem pour qu'il ait largent ce qui ne va pas donc pour 250 cash elle sont a toi et je marrange pour te les amener ou tu veu

Commentaire

oui mais est ce possible d'avoir des photos pour voir l'état
                            bien à toi

Commentaire

voila je t'ai envoye des photos sur ton adresse hotmail car je ne trouvais plus comment faire pour les pièces jointes ici

Commentaire

Chargement...
                              X