Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Boîtes 25 cigares COHIBA Esplendidos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vds Boîtes 25 cigares COHIBA Esplendidos

Esplendidos (cigares les plus longs de la marque) : boîte de 25 entièrement faits à la main avec certificat de garantie

En provenance directe de Cuba et conservés dans un Humidor.

Prix officiel magasin : 640

Prix vendu : 250 (donc 10 € pièces)

Dernière modification par jpti6637, 22 novembre 2006, 11h51.

Commentaire

UP

Commentaire

Comme deja fait précédemment je pense que tu auras plus de chance en les vendant a la piece. C'est d'une part plus accessible et d'autre ca attirera plus de monde.

Si tu es partant pour cette formule je t'en prends d'office quelques uns!

Commentaire

Je comprends tes arguments mais d'une part, je pense que je les vends assez bon marché, et d'autre part, il ne sont pa emballés individuellement dans la boîte.

Il sont conservé à température et humidité constante !

Je te propose de trouver quelqu'un qui serait prêt à en acheter la moitié avec toi pour réduire le coût. Il faudra qu'un des deux ait une boîte pour les transporter.

Je reste à l'écoute

Commentaire

Malheureusement je n'ai personne avec qui je pourrais les acheter.

Je fais donc un appel aux asteleurs qui seraient intèressés par un achat a plusieurs!!!!

Pour la réparation on s'arrangera après!!!

Commentaire

Certains n'ont pas bien lu mon annonce avant d'en acheter d'autres plus cher sur astel !!

Commentaire

ou et quand

bonjour je suis interressé dites moi juste ou et quand on peut faire l'echange et si l'humidificateur est avec ou si je dois en prendre un

Commentaire

Je ne me déplace pas souvent sur Bruxelles, cependant, je dois me rendre à Gand ce samedi. On peut donc trouver un arrangement.

Les cigares sont vendus sans l'humudificateur qui est un humidificateur "maison" qui donne de très bons résultats (box frigo simple non réfrigéré et dans lequel j'ai placé un régulateur d'humudité qui permet l'obtention d'une humudité ad-hoc et constante) et dont j'ai encore besoin pour d'autres cigares.

J'ai deux boîtes complètes à disposition. Combien vous en faut-il ?

Merci pour votre réponse

Commentaire

ok

moi c ok pour samedi si vous voulez plus tot on peut s'arranger et j'en prendrai une boite j'attends votre confirmation... mrci d'avance

Commentaire

J'oubliai que je devais me rendre demain jeudi à Bruxelles pour l'exposition COCOON.

On peut donc se voir demain vers 10h00 à Bruxelles.

Pour les coordonnées, on peut passer en PM.

Je confirme donc que melgauth est preneur pour une boîte de cigares Esplendidos contenant 25 cigares avec certificat pour la somme de 250

Commentaire

Il reste encore une bîte de cigare à vendre.

Avis aux amateurs !

Commentaire

Envoyé par jpti6637 Voir le message
                          Il reste encore une bîte de cigare à vendre.

Avis aux amateurs !

Qu entends tu par bite de cigares???

Commentaire

J'ai deux boîtes de cigares Cohiba Esplendidos complètes (25 cigares X 2) dont une est réservée pour melgauth.

Il me reste donc une boîte à vendre

Commentaire

Ok dans ce cas je relance ma proposition d'achat a plusieurs!!!!

NB Je serais absent jusqu'a dimanche donc mp moi afin de me faire signe que quelqu'un est intèressé...je reposterai a ce moment ici!!!

Commentaire

Chargement...
                              X